Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ de Jenny en Thaïlande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Départ de Jenny en Thaïlande... Empty
MessageSujet: Départ de Jenny en Thaïlande...   Départ de Jenny en Thaïlande... Icon_minitime25th Septembre 2009, 05:48

Voilà les filles, il est l'heure pour moi de vous faire de très gros bisous car c'est ma dernière connection avant plusieurs semaines Crying or Very sad , mon avion décole dans quelques heures...
Loupette, Camille et Diana, Kirsten et moi on sera donc moins active pendant quelque temps sur le forum donc prennez-en soin, je vous fais confiance Wink I love you Michael rien que pour vous geek lol! J'essayerai de venir vous faire un ptit coucou quand je pourrais me connecter Wink Et dès mon retour je viendrai rattraper mon retard et lire tout ce que vous aurez écrit!! Razz
Kirsten, je te souhaite le meilleur du meilleur, profites à fond, éclates-toi et prends un max de plaisir!! Tu es notre mini Michael et on pensera beaucoup à toi!! I love you
Ma tite Loupette, roh tu vas me manquer No mais je me console en me disant que 10 jours après mon retour je viens te voir!! bounce Razz
Voilà, bon et bien je suis contente d'avoir enfin les vacances, de belles vacances Razz En plus j'ai pris de la lecture "Michaelesque" lol! et un mini lecteur DVD pour regarder des lives de Michael dans l'avion!! Razz geek lol! Avec ça je vais faire bon voyage!! Razz I love you
Bon aller il est temps que je parte... Je vous fais d'énorme bisous bisous les fifilles!!! Je penserai bien à vous!... Prenez soin de vous et à très bientôt!!! Razz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Jenny en Thaïlande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jenny...
» Vidéo de Jenny...
» Jenny plus au taquet que jamais!!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: