Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!

Aller en bas 
+2
loupette1316
minimichael2009
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime1st Novembre 2009, 21:17

[bonsoir, je suis habuhiah nouvelle venu sur ce site de Michel l'ange.. Laughing moi je crois tout a fait qu'il est encore en vie, quelques part, loin de tout ceux qui lui ont fait du mal.
mon cœur ne peu accepter son départ et je ne ressent pas du tout sa mort. voila!
ceux qui sont du même avis que moi et bien écrivez moi je suis ouverte a tout..!
ont découvrira bien la vérité un jour! ou pêtre qu'il nous reviendra!!

a bientôt Very Happy
habuhiah
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime1st Novembre 2009, 22:26

Il est mort, sinon sa famille n'aurait pas fait d'hommage le 7 juillet... et ce n'est pas le genre de Michael de ''faker'' sa mort pour échapper aux médias il s'est toujours relever et combattu.

D'ailleurs, Michael était humain comme les autres, la mort c'est inévitable parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 07:26

je ne crois pas nonplus qu'il soit toujours là !!! sinon il aurai sciemment fait souffrir sa famille et ses enfants!!!!!!!!!!!!!!!!! non là je suis pas d'accords!! Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_evil

Comme dit mini michael , Michael ne c'est jamais laisser abattre et pourtant dieu sait que ça a étét dur pour lui, mais bon.... de là imaginer une mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
I'll be there
I'll be there
Thriller86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 114
Date de naissance : 02/09/1986
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : tranquille

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 07:39

Pourquoi aurais-ton fait cette cérémonie d'hommage si il n'étais pas mort ? Malheureusement et je sais que ça fait mal de dire ça mais il est réellement mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 09:02

de plus ce n,est pas le genre de Michael de rendre ses fans dans cet état. S'il était toujours en vie, il aurait sorti de sa cachette et il de serait excusé bien avant le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Invité
Invité




Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 10:37

vous êtes trop naïf vous tous, mic a bcp souffert dans sa vie...il était temps pour lui de disparaitre et renaitre ailleurs..bref, moi je crois quil est en vie,,chacun son opinion..vive le roi, mon ange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 12:23

c'est vrai, Michael n'aurait jamais fait du mal a ses fans. Cest pas son genre. On est pas naif, on sait qu'il est mort, sinon il aurait fait sesmspectacles a Londres. Mais la... pas de spectacles...

C'est vrai, Kirsten, Michael n'est pas invincible. Les naif sont ceux qui ont cru que Michael etait immortel et invincible et inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: non non non   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 16:41

Michael jackson est en vie,,,vous n'avez pas assez eu d'indice comme quoi qu'il est encore parmis nous?
scratch
oui, il aiment bcp c'est fans mais un moment donné viens le temps ou tu te dois de penser a toi,,il a pensé aux autre toute sa putain de vie alors repose toi mon ange, ou que tu sois sur cette terre, tu le mérite bien!
je t'aime ange Michael! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 16:56

habuhiah a écrit:
Michael jackson est en vie,,,vous n'avez pas assez eu d'indice comme quoi qu'il est encore parmis nous?
Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_scratch
oui, il aiment bcp c'est fans mais un moment donné viens le temps ou tu te dois de penser a toi,,il a pensé aux autre toute sa putain de vie alors repose toi mon ange, ou que tu sois sur cette terre, tu le mérite bien!
je t'aime ange Michael! Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_wink

mais de quels indices parle tu??? Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_scratch non vraiment moi j'en vois aucun à part une énorme souffrance enduré à sa famille, ses enfants et ses fans!!!! c'est pas du tout Michael qui ferai un tel coup, même s'il mérite de vivre en paix, ce n'est malheureusement pas possible, se serai de la folie de faire un coup pareil, non mais imagine une seconde la retombe!!!!!! et puis il serai vite retrouvé et d'émasqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 16:57

mais trés honêtement je ne lui en voudrai pas bien au contraire d'avoir fait un coup pareil, c'est juste que malheureusement c'est dans nos rêves.... Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 17:08

Il n'y a aucun indice, tout comme Diana l'a dit, s'il était encore en vie, il aurait fait ses concerts.... rendez-vous à l'évidence, Michael n'était pas un ange indestructible il était HUMAIN! HUMAIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 17:11

en plus, copmme Loupette le dit, il serait vite démasqué! Même avec un masque Michael se faisait reconnaitre! Alors, pas la peine de chercher plus loin... c'est tout comme elvis... Il y encore des gens qui pensent qu'il est en vie non mais, soyez humain....

Michael est mort. On n'entendera plus parler de lui. Et puis, ce n'est pas Michael qui penserait et ferai une telle chose, préparer sa 'mort'' et tout ça... il trouverai ça morbide et inhumain de faire une chose pareil.

Respectez la conscience de Michael même dans la mort, s'il-vous-plait, n'inventez pas des trucs bidon comme une mort ''fake''
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:17

minimichael2009 a écrit:
en plus, copmme Loupette le dit, il serait vite démasqué! Même avec un masque Michael se faisait reconnaitre! Alors, pas la peine de chercher plus loin... c'est tout comme elvis... Il y encore des gens qui pensent qu'il est en vie non mais, soyez humain....

Michael est mort. On n'entendera plus parler de lui. Et puis, ce n'est pas Michael qui penserait et ferai une telle chose, préparer sa 'mort'' et tout ça... il trouverai ça morbide et inhumain de faire une chose pareil.

Respectez la conscience de Michael même dans la mort, s'il-vous-plait, n'inventez pas des trucs bidon comme une mort ''fake''


ben tout à fait d'accords c'est une bêtise de penser ça, ça permet juste de soulager la peine des fans qui ne veulent pas voir la vérités!!!!
bon ceci dit voyons tout de même de quelles preuves parles tu??? je suis curieuse... mais si c'est le draps qui bouge!!! punaise j'ai jamais rien vu d'aussi idiot!!
je ne veux pas te causer de peine abuhiah mais bon....... aprés tu es libre de penser ..... de rêver.....
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:24

le drap qui bouge!! lol ouais aussi la fake video qu'ils ont poster d'un certain Michael sortant d'un camion.... enfin ils ont dit que la video est truquer.

Mais le drap, je n'ai rien vu non plus, je ne l'ai pas vu bouger... peut-être que les gens ont des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:54

oui la vidéo du camion était truqué!!!!! ça ça a bien était prouvé tient!!
mais bon je reste curieuse de ce que tu vance abuhiah et je respect ce que tu pense, seulement moi j'y crois pas une seconde......
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 19:00

il va toujours y avoir des gens qui vont trouver une réponse et ca va tomber a l'eau... tout comme elvis tiens! Il est encore sur son ile et Michael la rejoint... tsss
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime4th Novembre 2009, 19:03

Dirty_Diana1987 a écrit:
il va toujours y avoir des gens qui vont trouver une réponse et ca va tomber a l'eau... tout comme elvis tiens! Il est encore sur son ile et Michael la rejoint... tsss

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Lol je savais que certains prétendaient qu'Elvis était encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais13
Étranger
Étranger



Masculin Lion Tigre
Messages : 8
Date de naissance : 08/08/1986
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Localisation : MARSEILLE

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime10th Novembre 2009, 06:30

Les Chansons de Elvis il sont encore écouter, alors les chanson de Michael Jackson seront toujours écouter.

car en plus quelqu'un qui écoute ses chanson pour la première fois il est obliger de tomber sous le charme car c'était le meilleur.

Il restera à jamais dans les coeur de tout ses fan!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime10th Novembre 2009, 13:17

Marseillais13 a écrit:
Les Chansons de Elvis il sont encore écouter, alors les chanson de Michael Jackson seront toujours écouter.

car en plus quelqu'un qui écoute ses chanson pour la première fois il est obliger de tomber sous le charme car c'était le meilleur.

Il restera à jamais dans les coeur de tout ses fan!


carément!!!! Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime10th Novembre 2009, 21:58

Malheureusement, je pense moi aussi que Michael est passé de l'autre côté et je suis d'accord avec ce qui a été dit... Je préfèrerais de loin qu'il soit encore en vie bichette, mais... Non... Nous aimons tous et toutes Michael très fort et habuhiah ton amour pour Michael est inconditionnel et je respecte ton opinion même si je ne la partage pas. J'espère sincérement que dans l'épreuve que nous vivons tous il ne faut pas perdre pied et continuer positivement dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime11th Novembre 2009, 05:27

oui mais c'est tellement dur de vivr"e sans lui que positivé ....devient dur du moins pour moi il est le seul qui me transporte!! je lui ressemble dans sa façon de pensée et ça m'aidé!!
mon dieu qu'est ce qu'il peut me manquer!!!! Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime13th Novembre 2009, 10:49

Oui il manque... Un trop grand vide à jamais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime16th Novembre 2009, 15:05

j'ai fait mon deuil. Je ne vois pas pourquoi on devrait être triste ou malheureux ou même suicidaire, la mort n'est pas négative. Je plain ceux qui n'ont pas encore fait leur deuil d'une personne qui n'ont jamais vu ou rencontré. Imaginez justement sa famille ou ses amis. Nous ne somme pas ses amis encore moins sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime17th Novembre 2009, 16:18

minimichael2009 a écrit:
j'ai fait mon deuil. Je ne vois pas pourquoi on devrait être triste ou malheureux ou même suicidaire, la mort n'est pas négative. Je plain ceux qui n'ont pas encore fait leur deuil d'une personne qui n'ont jamais vu ou rencontré. Imaginez justement sa famille ou ses amis. Nous ne somme pas ses amis encore moins sa famille.


quand tu dis que la mort n'est pas négative , c'est aussi se qui fait partit de la culture de la civilisation mayas!! et les mexicains aussi, ils faites les morts joyeusement!!! quelle chance... moi quand quelqu'un meurt ça me boulverse!!
Sur qu'on ne connait pas Michael proprement dit!! mais aprés l'avoir suivit TANT d'années on s'attache trés fort, et sincèrement je l'aime du fond du coeur ça peu te paraître bizarre car tu n'as pas se ressentit!!! Pour moi il était l'homme parfait ( même s'il devait avoir des défaults biensûr) l'homme de mes rêves et aussi celui à qui je m'indentifiait, celui qui me touché profondement par ses textes et sa façon d'interprétation, et tout ça n'est plus!!!!! Ben là franchement jamais je m'en remettrai!!! c'est trop dur pour moi, c'est le SEUL à m'avoir touchée en plein coeur...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime17th Novembre 2009, 20:37

Je n'ai pas ce ressenti.... oui mais je suis peut-être et probablement la seule qui sait et qui se rend compte à 100% que Michael était un homme normal une personne comme tout le monde. Un homme qui n'est pas parfait, qui a fait des tonnes d'erreurs, qui a déjà menti, déjà trahi des gens, qui n'est pas Dieu ou un saint, qui a déjà pèché comme tout le monde. Les fans qui se mettent à crier, à devenir hystérique devant lui sont la preuve des gens qui ne voyait que l'artiste. Et ça je trouve ça chiant, déplacé et malheureux.

La mort n'est pas négative surtout pas la mort de Michael Jackson. Sa vie et sa mort est un exemple à ne pas faire, elles sont la preuve d'une vie et d'une mort déchirées qui ne faut pas vivre. Il ne faut pas sombrer dans la drogue comme Michael l'a fait. Il ne faut pas s'appitoyer sur notre sort comme l'a fait Michael. Michael n'avait pas besoin de notre pitié, il avait besoin de notre aide! Les gens qui restaient assis sur leur cul à se dire ''Oh pauvre Michael... il fait pitié... comme il se détruit lui-même....'' ils ne l'aidaient même pas et n'essaiyaient même pas de l'aider!

Et maintenant qu'il est mort, il n'a pas besoin de nos larmes, de notre desespoir ni de notre malheur (il en a déjà assez...) mais il a plutot besoin de notre soutient. C'est pour ça que je fais ces spectacles. Je veux que la mémoire de Michael perdure à travers la chose qu'il aimait le plus: la musique et je veux que les enfants qui ne l'ont pas connu puisse le connaître parce que je suis sur qu'il aurait voulu voir ses petits-enfants. Jamais je ne dirais que la mort de Michael est dure à vivre, jamais je ne vais pleurer pour la disparition de Michael, jamais je vais m'appitoyer sur mon sort à cause de cela parce que Michael n'aurait pas voulu que les gens aggissent de cette façon. et ce n'est pas de cette façon qu'on va faire perdurer l'esprit de Michael. Et surtout, je ne veux pas me remémorer le temps de la déchéance de Michael, je veux fêter ses années de gloire. Même si le 25 juin 2009 va rester graver en nous il y a un moyen de passer par-dessus. Il ne faut pas oublier, il faut seulement ce dire que sa mort n'a pas été un désastre ou une mort vaine. Sa mort nous a appris beaucoup. Que la vie d'une personne ne tient qu'à un fil et que nous ne sommes à l'abris de rien. Et que l'argent et la célébrité ne rime à rien.

En créant ce forum je voulais faire passer cette idée. Si vous pensez le contraire alors je suis malheureuse pour vous... si vous ne passez pas au travers vous allez devenir l'esprit d'une mort hantée d'un idol déchu. Et je crois que Michael ne voudrai pas ça. Ses enfants s'en remmetent de plus en plus. Ils tentent de faire vivre leur père à travers eux. Pourquoi un fan n'en ferait pas autant? À l'exception d'un fan qui voit Michael comme une célébrité. Ses enfants le voyait comme une personne totalement normale... c'est peut-être pour cela qu'il s'en remmetent petit à petit.... la mort d'une célébrité c'est dur... plus de spectacles... plus de disques... plus de vidéo... bien sûr.... c'est immoral de penser comme ça.

Au lieu de pleurer, faite perdurer l'esprit de Michael, soyez assez fort pour combattre, parce que c'est ce que Michael a fait toute sa vie... combattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Discussions générales-
Sauter vers: