Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!

Aller en bas 
+2
loupette1316
minimichael2009
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 20:50

tu as une force désprit Kirsten je t'envie vraiment, je vois tout à faiit ce que tu veux dire!!
En revanche moi je ne vois pas le côté célèbre au contraire mais l'homme de la vie de tous les jours qui était un enfer pour lui, ça, ça me fait bcp de peine!!! l'homme de scène lui ne craignait rien ni personne!!!
J e pleure le fait qu'un être HUMAIN est à endurer des souffrances!!! la mort est peut être bien notre seul soulagement au fond!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 20:59

Il ne faut pas le pleurer, je ne dis pas par la qu'il faut s'en foutre, loin de la, mais les larmes n'ont jamais fait revenir les personnes mortes. Ce qu'il les fait revenir c'est les souvenir, les bons.

Jamais je n'ai été fasciné par Michael en tant qu'artiste. Sure, il était spécial niveau artistique, mais je n'étais pas fascinée par l'artiste. Ce qui me fascinait chez lui c'était que même le fait qu'il était adulte, qu'il gérait sa vie et tout, il était un enfant quand même. ET pour les personnes comme moi, Michael est un idol un exemple, parce que moi je ne veux pas grandir, je ne veux pas devenir adulte, je ne veux surtout pas me tenir dans la réalit. Michael est mon idol, pas parce qu'il est un exellent danseur et chanteur (il l'est pour sur) mais parce qu'il n'a pas perdu son esprit d'enfant. Et pour des personnes comme moi, ça en vaut beaucoup.

Si je n'avais pas rencontré (en fait ''rencontré'') une personne comme Michael je serais peut-être un être dépourvu d'esprit qui se dit sans arret ''la vie est un enfer... la vie est ennuyante...''

Sure ma famille me met toujours ça sur le dos, ils disent que je devrais grandir... c'est ce que tout le monde disait à propos de Michael.

Mais je n'ai jamais pris Michael en fascination pour son talent, néanmoins, je reconnait son talent et l'apprécie, j'écoute sa musique, ses vidéo... Je me plais à le voir parce que je veux encore revoir l'esprit de l'enfant chez l'adulte. Pas vraiment pour apprécier ses vidéo de danse (même si je les aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 21:18

dans ma quête de spiritualité j'ai pu rencontrer des gens qui m'ont aidé en me poussant à retrouver mon âme d'enfant, c'est la seule échapatoir pour ne pas souffrir de tous ce qui m'empêche d'être heureuse, à savoir se qui se passe dans le monde, et j'avoue que cette vision m'a aidé et m'aide encore bcp!!!
j'ai concervé un peu la mienne aussi, mes proches m'en font aussi la remarque, je ne change pas j'ai toujoursla même façon de parler et de penser qu'enfant!!!
Michael avait trouvé là le moyen de moins soufffrir du monde qui va à la dérive..... et nous devrions tous en faire autant!!

En revanche moi le talent de Michael me fascine, oui!!! quand je le voit sur scéne j'ai envie de bouger sur de l'entrainant pleurer sur les balades etc.... bref toutes sortes d'émotions me submèrges!!! et ça c'est propre à Michael aucun autre artiste ne me fait cette effet "d'interprétation"!! vocale et physique!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 21:19

sur ce, bonne nuit Kirsten il est super tard!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à plus!! Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime17th Novembre 2009, 21:29

Pas moi, je l'ai toujours vu comme un homme et non un artiste. C'est pour ça que Michael ne me fascine pas en tant qu'artiste. Ce que me plait chez un artiste, c'est ce qui se cache derrière l'artiste. Je me fous un peu de sa célébrité, ses succès... ça n'a rien à voir avec la personne. Un artiste peut refléter ses états d'âme à travers ses talents, comme Michael à travers sa musique, mais ce n'est pas assez.

Je m'entenderai bien avec Michael. À part le fait qu'il prenait beaucoup trop de médicamment.... je n'ai pas 18 ans, j'ai 10 ans. J'ai pas changé mentalement. Les affaires d'adulte, tres peu pour moi. je ne veux pas être mélée à ça. Et je sais que mes enfants n'auront jamais de mère... ils auront un compagnon de jeu.

La réalité tue. C'est pour ça qu'il y a des gens qui se suicident ou qui sont malheureux.

Et comme Michael le dit : ''Mes fans m'aiment pour ce que je fais et non pour ce que je suis.'' et il a totalement raison. Ceux qui disent le contraire d'après Michael ne sont que des gens qui veulent absolument avoir sa confiance et prouver qu'ils sont une personne spécial... mais ils ne sont pas spécial aux yeux de Michael de toute façon. Michael a toujours dit du bien de ses fans. Mais en lisant le livre de Shmuley Boteach et en écoutant les tapes qu'il a enregistré avec Michael, tu vois bien que les fans ne sont qu'un objet utilisé par Michael pour assouvir un besoin d'être aimé, mais il avoue qu'il s'étais gravement trompé, car ses fans ne l'aiment pas pour sa personne. Mais pour son art.

Les gens qui étaient ses amis sont des gens qui se foutent totalement de son art (même s'ils l'écoutent de temps à autre et qu'ils l'apprécient) Ils étaient ses amis parce que c'était Michael et non Michael Jackson.

Je ne suis pas fan de sa musique non plus. Je ne suis pas fan de Michael Jackson. Je ne l'ai jamais été. Je suis fan de se que Michael représentait, un adulte dans un corps d'enfant.

Je n'écoute pas sa musique 24 heures sur 24. Je ne regarde pas toujours ses vidéo.

Je vois bien que je suis la seule sur ce forum qui se rend compte qu'il n'est pas une célébrité mais un humain. J'espère que je ferai passer ce message sur ce forum un jour.

Pour l'instant je vois bien que c'est nul. Et Michael s'est rendu compte de ça aussi. Et il l'a dit clairement ''Les fans me disent qu'ils compensent avec moi de ce que j'ai vécu, mais ils ne comprennent absolument rien. C'est pour ça que mes amis sont des hens qui ont passé la même vie que moi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime20th Novembre 2009, 22:07

Pour sur qu'on a 10 ans! Malheureusement, moi jparait vieille... jsais pas comment me rajeunir!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime21st Novembre 2009, 20:52

''Mes fans m'aiment pour ce que je fais et non pour ce que je suis".
Cette phrase est absolument et complétement fausse!! Je dis pas qu'il ne l'a pas dite!!
J'ai rencontrai et je discute avec certains fans de Michael, et tous, mais vraiment tous, sans éxeption dans mes contact y compris moi l'aimons pour ce qu'il est!!! Sinon comment crois-tu que les gens puisssent être autant affecté par son décés, ce n'est pas seulement un chanteur et un danseur sur patte!!! non loin de là aux yeux de bcp de fans il est un être humain exeptionnel!!
Quand l'on dit que Michael fascine cela veut dire que nous même petite personne sans son talent éxtraordinaire sommes bluffé ...... il a un talent à part, unique qui lui vient de sa personnalité à part unique, un homme si sensible si humble voilà pourquoi nous l'aimons toujours autant, et franchement nous nous accordons pour beaucoup à dire que franchement nous, les fans, cette tournée on s'en foutaient pas mal, savoir Michael quelque par sur terre suffisait bien , donc tu vois son unique talent ne nous suffisaient pas, c'est l'homme aussi que l'on aime!!!

Par éxemple j'aime écouter certaines chansons, mais je n'aime pas les interprètes, et bien pour ça je ne m'y intérresse pas!! Michael ça musique m'accroche plus que n'importe laquelle, mais l'homme aussi......
Et en principe quand l'on est fan c'est que l'on se retrouve dans notre idole en bcp de point!! et je reconnais qu'un bon pourcentage de fans sont éxtraordinaires, ils ont bcp d'amour à revendre, tient ça nous rappel quelqu'un ça!!...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime21st Novembre 2009, 21:06

De plus oui, moi j'écoute Michael tous les jours c'est une certitude!!!
Et bien Kirsten figure toi qu'écouter une chanson d'un artiste c'est aussi le connaître, toutes n'étaient pas propres à son image biensûr, je sais lesquelles l'étaient réellement!! et ça c'est aussi se rapprocher de l'être humain!!!!
Mon père est interprète auteur compositeur, professionel je sais donc de quoi je parle quand j'écoute ses chansons ces textes et bien je prend une claque dans la tête y'a certaine facette cachée insoupsonné de mon père et ça le reflète à 100 %.... donc pour dire qu'écouter Michael c'est aussi se rapprocher de l'homme qu'il était.... je comprends pas que t'ai pas compris ça....
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime21st Novembre 2009, 21:24

Je vois bien que je suis la seule sur ce forum qui se rend compte qu'il n'est pas une célébrité mais un humain. J'espère que je ferai passer ce message sur ce forum un jour.

Et je rajoute, que je suis sincèrement trés deçu de tes propos Kirsten que tu n'es pas perçu que nous aimons Michael dans la globalité..... merci mais on sait qu'il est humain quand même!! on ne le considère pas autrement , où alors argumente tes propos par des faits!
Et sa propre soeur Janet disait être fasciné par le talent de son frère, et alors elle le considéré comme une célébrité?????? uniquement????? je m'éxcuse mes tes propros ne tiennent pas la route à notre sujet..... pour certains sans doute, ceux qui ne se sont jamais intéressé à l'être humain qu'il était.
Et tous nous aimons justement le fait qu'il soit un adulte dans son corps d'homme avec une âme d'enfant il nous touche dans se sens, pour nous les fans!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime21st Novembre 2009, 21:25

Je vois bien que je suis la seule sur ce forum qui se rend compte qu'il n'est pas une célébrité mais un humain. J'espère que je ferai passer ce message sur ce forum un jour.

Et je rajoute, que je suis sincèrement trés deçu de tes propos Kirsten que tu n'es pas perçu que nous aimons Michael dans la globalité..... merci mais on sait qu'il est humain quand même!! on ne le considère pas autrement , où alors argumente tes propos par des faits!
Et sa propre soeur Janet disait être fasciné par le talent de son frère, et alors elle le considéré comme une célébrité?????? uniquement????? je m'éxcuse mes tes propros ne tiennent pas la route à notre sujet..... pour certains sans doute, ceux qui ne se sont jamais intéressé à l'être humain qu'il était.
Et tous nous aimons justement le fait qu'il soit un adulte dans son corps d'homme avec une âme d'enfant il nous touche dans se sens, pour nous les fans!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 16:12

c'est une façon un peu fantôme de dire que tu aimes michael pour ce qu'il est... D'ailleurs Michael l'a dit lui-même la phrase ''les fans m'aiment pour ce que je fais et non pour ce que je suis.'' Il le dit dans ses tapes qu'il a fait avec Shmuley Boteach. Et c'est très vrai. Et c'est ultra vrai ce qu'il dit ''Les fans vont dire qu'ils comprennent mais ils ne comprennent rien du tout''. Alors c'est pas la peine de dire qu'un fan dit qu'il le comprend... et surtout qu'il dit qu'il l'aime pour ce qu'il est. Parce que Michael leur répond ''C'est ça et après?''

Janet aimait son talent, mais elle est de sa famille, elle ne compte pas, elle l'aimait bien avant qu'il devienne une star. Et franchement, juger Michael comme une personne normal serait de le voir dans la rue et ne pas devenir hystérique ou de lui demander des autographes. Ce que 99.9% des fans ne font pas donc je vois mal où ils prouvent ''on aime michael pour ce qu'il est''. Des autographes et l'hystérie et chercher à prendre contact avec lui, c'est justement l'apprécier parce qu'il est populaire et non l'aimer pour un être humain normal.

Et Michael a dit que certaines de ses chansons ne reflètaient même pas sa personnalité et sa personne... faut faire attention à ne pas tout prendre au sérieux.

J'ai été dans le showbissness... je comprend Michael et je suis 100% d'accord avec tout ce qu'il dit à propos de la célébrité et de l'ignorance des fans dans ses tapes. Quand même bien, il aime bien ses fans. Mais ce ne sont pas ses purs amis non plus.

Macaulay Culkin est un exemple d'un de ceux qui prennent Michael pour un être humain. Il n'a jamais cherché à prendre contact avec lui, ils se sont rencontré c'est tout, il ne lui a jamais demandé d'autographe à ma connaissance et il ne le connaissait pas vraiment avant de le rencontrer. Et surtout, il n'était pas comme le fan de Michael, Jordan Chandler, qui était toujours coller après! En plus, Macaulay ne répétait pas sans cesse qu'il était chanceux d'avoir Michael comme ami. Il était son meilleur ami. Point barre.

En plus, moi non plus je n'ai jamais essayé de prendre contact avec Michael (J'aurais pu lui envoyer des lettres, mais je n'ai jamais voulu, même lorsque ma mère me l'avait demandé). Pourquoi? Parce que si j'avais à le rencontrer, bah soit. Sinon, je m'occupe à autre chose. Et si jamais ma mère m'enmennait à Neverland, bah cool. J'aimerai bien essayer ses manèges.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 16:18

''POur nous les fans''...

C'est ce que je disais... je ne suis pas vraiment fan de Michael l'artiste, bien que j'aime bien ses chansons.. tout ce que j'aimais chez Michael c'était son côté enfant et cela me permettait d'avoir un exemple dans la vie que si tu ne veux pas devenir adulte, bah fait comme Michael. Invente toi un monde ou tu peux t'échapper de la réalité.

Sinon je peux dire que je suis fan, puisque bah Michael a été le premier et le seul adulte à montrer qu'il n'avait pas grandi... je ne connais personne d'autre qui puisse faire ça alors, je n'ai pas le choix de me fier sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 16:19

Dirty_Diana1987 a écrit:
Pour sur qu'on a 10 ans! Malheureusement, moi jparait vieille... jsais pas comment me rajeunir!

Pauvre de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 16:22

Ah oui Shmuley Boteach, les tapes précieux... j'étai choqué par ce que Michael avait a dire dans ce livre la! Je ne le pensais pas comme ca, mais pas du tout... mais bon aussi comme tu dis Kirst, c'est une personne normale, mais jle connais mal encore pour juger. T'en apprend des choses dans ce livre la par contre! Evil or Very Mad

Trop drole que t'ai passé la section sur la religion! Faut pas trop t'énerver avec Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 16:26

Drole de convo... c'est sur que les fans vont tous se justifier, mais alors que Kirst a deja expérimenter le contexte du showbussiness je dirai qu'elle a quand meme raison de dire que les fans et amis, vraiment pas pareil. Jpeux pas juger tout ce que Michael dit dans les tapes puisque jfais pas parti du showbussiness... heureusement ou malheureusement?

Mais cest vrai que les fans sont excessifs parfois...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 16:55

C'est vrai que l'on apprend des choses dans les tapes..

Sorry mais je ne faisais que reprendre les propos de Michael sur ce point. Oui, Diana, venant du showbussiness, je sais c'est quoi. Alors il ne vous reste plus qu'à argumenter avec Michael. C'est quand même lui qui a dit que les fans ne comprennent rien. Quand mpeme bien qu'il puisse dire que ses fans et lui sont comme une famille, ils dit quand même qu'il sait quil n'est pas aimé par ses fans comme il est aimé de sa mère ou de janet ou de ses enfants. Ce qu'il recherchait de la popularité, c'est l'amour qu'il avait manqué de son père et tout. Ouais, essayé de trouver cet amour des fans, c'est pas la meilleure chose à faire. En plus, juste de l'entendre dire qu'il voulait être célèbre simplement pour se faire aimer... mmmh, il sait pertinement qu'il s'est trompé.

Il y a un prix à payer pour devenir célèbre comme il dit.


De toute façon, inutile de discuter avec moi. Ou avec Michael ça va s'en dire... je crois qu'il était aussi têtu que moi, mais bon aussi Michael ne voyait que son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 17:43

je comprends bien tes propos Kirsten et je ne les rejetent pas en bloque!!
Et oui Diana drôle de conversation, mais c'est ça la vie on apprend en discutant ....

Moi je voulais juste souligner le fait que être fan ne peu uniquement s'intéresser au côté artistique.... personne n'est parfait biensûr y compris Michael, le fait est, qu'il avait pleins d'amour à revendre et qu'il en avait besoin en retour si je n'avait pas compris l'être humain qu'il est y'a longtemps que j'aurai décrochée!
Je suis pas têtue mais je sais en quoi je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 17:46

Ouais... jecrois qu'il était un Monssieur-je-sais-tout! Enfin, une impression comme ça..

Mais moi, c'est quand Shmuley lui demande ''Donc tu a voulu etre celebre pour avoir un amour de tes fans pour compenser un amour que tu n'a jamais eu de ton père?'' et il repond ''un peu ça!''............. s'il a besoin de tout l'amour de tous ses fans pour compenser l'amour de son pere qu'il n'a jamais eu.... ça speut quasiment pas que son pere de l'aimait pas du tout! Au moins un peu... sinon il l'aurait ignoré totalement! Surement qu'il l'aimait....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 17:56

Oui mais c'est pas une façon de compenser je crois. Un amour d'un père et un amour de fan, c'est pas pareil du tout. c'est se dit Michael aussi, mais je crois qu'il était tellement désespéré...

Il avait des fans issu du showbussiness avec qui il a pris contact quelque fois, et il dit qu'il s'entend beaucoup mieux avec des gens de ce genre (aussi ils se comprennent l'un à l'autre ça aide) C'est pour ça que des stars, c'est ami avec d'autres stars! Comme le pacte Lindsay Lohan, Paris Hilton et Nicole Richie...

Aussi Michael avoue qu'il était fan de l'artiste James Brown, jusqu'à ce que lui-même devienne une star et qu'il comprenait mieux ce que James Brown était étant une star lui-même... J'ai pas de la misère à croire que lorsqu'on devient une star, on se sépare de ses amis qui ne le sont pas... Puisque lorsqu'on entre dans le showbussiness, il n'y a que les personnes qui y sont qui peuvent nous comprendre. Triste mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 18:06

Je penses que son père l'aime, mais à sa façon..... bien particulière soit....
d'ailleurs lui même aime son père... Je dit ça parceque dans this is it il dit le nom de ses fréres qui composé les Jacksons, et il ajoute Joseph Katherine i love you!!! où alors il éprouve le besoin de dire qu'il aime son père pour l'enttendre en retour.... à les histoires de famille y'a rien de pire! ça touche en plein coeur directement!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 18:15

ça dépend, mon père je me fous bien de lui. En fait, il dit qu'il aime son père... mais il ne le comprend pas.

Et il ajoute dans les tape et je cite : ''Moi et Janet on était habitués de jouer à des jeux du genre, je disais à janet ''ferme les yeux'' et elle disait ''Ok ils sont fermés!'' et je lui disais ''Imagine Joseph dans un cercueil. Il est mort. As-tu de la peine?'' Et elle me répondait ''non''. ''

De plus, Michael et ses frères disaient souvent à sa mère ''Allez divorce, tu n'as rien à perdre!'' Mais bon ils n'ont pas divorcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 18:33

entre se qu'on dit et ce que l'on pense vraiment , j'ai aillie mes parents avant de les aimer comme je les aime aujourd'hui histoire conflictuel d'ados.....
bon eux c'est autre chose se faire taper c'est horrible... peut être qu'avec le temps on pardeonne surtout une fois que l'on a sa propre vie, ses propres enfants!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime22nd Novembre 2009, 18:35

Je ne crois pas que je vais aimer mon père comme j'aime ma mère. Mon père est encore un étranger pour moi (façon de parler). C'est lui qui voulait un enfant, mais il s'en ai jamais occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime25th Novembre 2009, 19:43

alors.......... franchement je vais faire ma tache encore comme d'hab!!!!!!!!!!!


FRANCHEMENT et j'insiste je commence à croire habuhiah!!!! NON ne m'incendiait pas s'il vous plait, mais rien que une chose non deux où 3 en fait voir plus mais bon, à vous de faire vos propres recherchent, je ne veux pas vous influencer!!!!!
DONC !!!! pour commencer!!! la photo de Michael dans l'ambulance, trouver vous qu'il est ressemblant à this is it?????? sérieusement éxaminé la bien!!!!!!

ENSUITE, l'interview du mec DAVE DAVE oui le brûlé que Michael à aidé toute sa vie!!!!! il a donné une interviw le 3 septembre, regardait bien, écoutée bien s'il vous plait faite le!!!!!!!!!!! J'INSISTE!!!!!!

le hatman à la céremonie, et cette cérémonie tient pleins de choses cloches!!! pleins ....... y'a des vidéos et des photos à l'appuie et d'autres faits troublant!! VRAIMENT TRES TROUBLANT TROP POUR UNE COINCIDENCE !!!!! BEAUCOUP TROP !!!! et on connait bien Michael!!!! ..... le hic pour me convaincre en bloc était ses enfants, mais ils deuvent être au courant forcément!! bon je suis septique où plutôt perplexe roh je sais pas mais des preuves tres troublantes y'en a a la pelle je repète beaucoup trop de choses cloche...........
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime25th Novembre 2009, 19:46

Donc habuhiah tu aurai dû nous exposer quelques une de tes preuves en tout cas ce que je viens de voir, et je m'y était interrogé mais vite fait, car trop triste qu'il soit "mort"!!! putain j'en reviens pas de dire ça!!!! Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!   Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael est en vie! vous y croyez vous? moi oui..!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi croyez vous qu'il est mort..il est VIVANT!!
» La partie du corps de Michael que vous aimez le plus? XD
» Le saviez-vous?
» Qu'écoutez-vous et que regardez-vous en ce moment?
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Discussions générales-
Sauter vers: