Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Michael Jackson Tapes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime3rd Novembre 2009, 16:11

Le plus troublant des livres sur Michael jusqu'à présent. Rabbie était un ami très proche de Michael et entre les années 200 - 2001, il enregistra ses conversations intimes avec Jackson. Dans ce livre et cet enregistrement, ce sont les vrais dires de Michael, les choses qu'il n'a jamais dites au public.

Michael : ''Je voulais devenir la plus grande star au monde. Et ce n'était pas pour la musique, non plus pour la danse... je voulais seulement être aimé.''

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Shmuley (Rabbie) : ''Cet homme avait sérieusement besoin d'aide... Durant quelques interviews, il pleurait. Les larmes coulaient à flot sur son visage.''

The Michael Jackson Tapes on Dateline






















S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, je pourrai traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime3rd Novembre 2009, 17:21

il avait un grand besoin d'amour, ça c'est sûr de là où il est j'éspère qu'au moins il se rend compte à quel point on l'aime vraiment du fond du coeur!!!
Vous croyez vous qu'il est pû réellement en douter???? ces fans l'ont toujoiurs suivit jamais abandonné même pendant son procés, et je sais que ça l'a beaucoup aidé ......
il se rendait compte à mon avis, mais il ne devait pas imaginer à quel point il s'agit d'un amour cinsère, même ne l'ayant jamais rencontré j'ai eu un véritable coup de foudre dés mon enfance pour lui , et j'ai toujours tout suivit de son actualité cherché à comprendre sa personnalité et mon amour pour lui n'a jamais céssé d'accoître!!! The Michael Jackson Tapes Herz c'est mon chouhcou d'amour ..... une âme divine et un coeur d'or!! The Michael Jackson Tapes Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime3rd Novembre 2009, 18:15

Quand tu es déprimé, c'est dur de voir. S'il a vraiment fait tout ça pour que les gens l'aiment, il a dû être plus que déprimé.

C'est d'ailleurs ce livre et ce tape que j'ai et on entend vraiment les vraies paroles de Michael. On peut même entendre ses enfants jouer durant l'interview XD Une preuve que c'est bien Michael qui parle avec Rabbi, et je crois que Rabbi est le premier auteur à vouloir s'intéresser au mental de Michael et à vouloir l'aider. Je ferai plus confiance à lui. En plus, dans le tape, on entend Michael parler! C'est ce qui manquait aux autres auteurs. Une interview enregistré pour justifier et prouver leurs dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 07:20

oui Kirsten tu as raison !!! bon j'ai pas encore eu le temps de les écouter il me faudra du temps pour tout comprendre The Michael Jackson Tapes Icon_rolleyes ....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 08:59

ça prouve juste aux gens que la vie de Michael n'était pas ubne vie à avoir et à vouloir et qu'il n'était pas heureux (à part sur scène)

Si on analyserai tout ça (et je compte bien le faire avec mes livres de psychologie) peut-être que ça irait même à dire que sa mort n'était pas un homocide finalement, peut-être l'a-t-il vraiment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 12:25

Avec la vie quil a fait, je maurais suicidé bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 16:43

minimichael2009 a écrit:
ça prouve juste aux gens que la vie de Michael n'était pas ubne vie à avoir et à vouloir et qu'il n'était pas heureux (à part sur scène)

Si on analyserai tout ça (et je compte bien le faire avec mes livres de psychologie) peut-être que ça irait même à dire que sa mort n'était pas un homocide finalement, peut-être l'a-t-il vraiment voulu.

je le pense plus fort..... mais bon c'est vrai que sa vie était un enfer alors à part pleins d'amour......et ses enfants! le apuvre mon dieu un homme si bon, il aurai pû devenir aigri et méchant et pourtant pas du tout!!! roh je t'aime Michael!!!! tu nous manque..... The Michael Jackson Tapes Herz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 16:45

Dirty_Diana1987 a écrit:
Avec la vie quil a fait, je maurais suicidé bien avant !

Neverland était son échapatoir, mon bon il n'avait même plus ça avant sa mort.... alors qu'il l'a rêvé son Neverland, il aura fallu qu'on vienne tous lui gacher!! jusqu'au bout ils l'auront fait chier!!! The Michael Jackson Tapes Icon_evil pardon, mais c'est bon de s'agacer!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 17:18

C'est vrai qu'il dit dans l'interview que beaucoup d'artistes seraient devenus fou à sa place, mais il a aussi dit qu'il ne ferait jamais de drogue, mais à bien y penser, les médicaments c'est de la drogue et plus les années passaient, plus il en prenait. En plus il a dit à Lisa-Marie qu'il avait peur et qu'il savait qu'il finira comme Elvis.

Peut-être aussi que si son docteur ne lui avait pas shooté trop de propofol, il serait en vie, Peut-être Michael lui a demandé de vider la bouteille pour que tout se termine... Bah... seul Michael et son medecin savent tout... -_- ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de drogue dans la mort d'un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:09

si seulement son pays l'avait soutenu à sa juste valeure...... c'est ça aussi qui a dû le bouffer!! même son pays l'a rejeté!!! l'AMERIQUE SES BEAU MAIS FRANCHEMENT IL FAIT BON VIVRE EN FRANCE TIENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:20

pas juste l'amerique qui la rejeter... leurope et lasie aussi... enfin le monde entier quoi. c'est peut-etre pas pour rien qu'il voulait aller vivre a berlin ou montreal, les deux seules places ou les gens avaient un esprit critique
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:30

oui mais en tant qu'Américain je parle!!! être rejeté par son propre pays, ses racines ,ses atroces, juste parcequ'il était noir!!! il avait plus dinfluence à réunir les peulples de toute races qu'un homme au pouvoir!!! il devait bien leurs foutre les boules!!
En France on protège nos artistes on les respects!! le systéme papparazzi est bani chez nous tu paie trés cher pour ça , je parle dans se sens là!!! aprés l'Europe c'est laissé ambobiner avec toutes les atrocités dites sur Michael, mais ça c'est autre chose!! les etats unis n'ont jamais cessé d'enfoncer Michael !!
En France on ne fait pas du tout ça où à moindre échelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:33

il a commencé a se faire rejeter a cause de cette histoire d'aggression. Aussi l'histoire du blanchiment de sa peau... mais au debut tous les noirs etaient fier de lui. (les blancs aussi mais bon, cetait le premier noir a passer sur MTV)
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:46

ben y'a eu l'histoire de la couverture des rolling machin chose!!!!! ils ne voulaient pas l'y mettre du fait qu'il soit noir!!! un citoyen de leur peuple! c'est là que tout débute!! un noir ultra célèbre, alors qu'il n'y avait pas si longtemps un noir devait se lever et laisser sa place à un blanc dans un bus..... et avec le blanchissement de peau ils se sont fait uin réel plaisir de le mettre plus bas que terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:47

au moins les noirs s'en sont sorti jcrois bien
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:57

bon sang ils ont tant souffert les pauvres!!!! mais oui ils ont enfin leurs places!! quoique même Obama a posé problème !!!!!! pour tous ceux qui n'ont pas voté pour lui et ça en fait beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 18:58

beaucoup on voté pour lui. Moi jvoulais pas de cette hilary clinton...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime4th Novembre 2009, 19:02

hehe!!! je connais pas pour porter de jugement!!! mais je voulais dire que si au moins le peuple de Michael l'avait soutenu comme il se doit devant un tel talent, un éxemple d'humanité!! ils auraient dû le protoger et non le lincher!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime6th Novembre 2009, 09:37

Ouais Hilary Clinton, booouuu! Vive Obama!

Mais là n'est pas la question sur ces tapes, ce n'est pas seulement les journalistes, de toute façon, ce n'est pas seulement Michael qui est harcelé par les médias. Et à ce que je sache, les médias n'ont jamais fait de mal à personne, les célébrités ne lisent pas les journaux, c'est tout. A part la rumeur comme quoi il a aggressé des enfants l'a assomé... même là, il s'en est ''sorti'' on peut dire... il a dû avoir d'autres problèmes, parce que je ne peux pas croire qu'il n'y avait que ça.

Ummm je devrais commencer mon analyse sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Michael Jackson Tapes Empty
MessageSujet: Re: The Michael Jackson Tapes   The Michael Jackson Tapes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Michael Jackson Tapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael Jackson is a PTY
» Michael Jackson toujours en vie ?...
» Michael Jackson à disneyland
» poem by michael jackson!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Vidéo d'actualité-
Sauter vers: