Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet Empty
MessageSujet: Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet   Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet Icon_minitime7th Août 2009, 11:42

Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson et tutrice légale de ses enfants est intransigeante sur la question. Selon le quotidien The Sun, elle aurait interdit à Prince, 12 ans, Paris, 11 ans, et Blanket, 7 ans, de surfer sur le net. Et ce, pour les protéger de ce qu’ils pourraient lire.

“Elle a a coeur de protéger les enfants, déclare un proche. Elle veut qu’ils se sentent bien et confortables chez elle, mais leur refuse toute connexion à Internet.”

Katherine Jackson a peur qu’ils soient perturbés par certaines des rumeurs concernant la star qui circulent sur le net.

Elle a peur qu’ils soient perturbés par certaines vérités, aussi. Leur grand-mère ne veut plus leur cacher certaines choses mais préfèrerait leur expliquer elle-même, par exemple, que Debbie Rowe (qu’ils vont prochainement rencontrer) est leur mère biologique, par exemple.

Source : The Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet   Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet Icon_minitime7th Août 2009, 17:11

j'aurai fait de même!!!Il y a vraiment trop de chose dégeulasse qui se disent encore à son sujet sur internet, vraiment j'ai eu qq conversations tendus!!
C'est trop dûr à analyser pour des enfants si jeunes, ils seraient trop pérturbés c'est sûr!!
S'ils rencontrent leur mère biologique, je trouve cela trop tôt ils viennent à peine de perdre l'être qu'ils aimaient le plus au monde... j'en ai la chaire de poule!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet   Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet Icon_minitime9th Août 2009, 14:59

Je suis d'accord, ils sont trop jeunes, il faut qu'ils se construisent sur des choses solides et non sur des choses difficiles à gérer même pour des adultes. Ils n'ont pas à savoir et ne comprendraient pas les choses qui ont tant faient souffrir leur père et qui finalement l'ont amené à sa perte... Avec toutes les saloperies qu'on peut trouver sur le net!... Je pense qu'ils auront beaucoup de mal avec tout ça en grandissant, qui n'en n'aurait pas ?! Donc plus c'est tard mieux c'est, mieux vaut qu'ils gardent le souvenir d'un père merveilleux qu'était Michael, peut-être réagiront-ils dans quelques années, mais pour l'instant il faut qu'ils se remettent doucement, déjà accepter la mort d'un proche est dur donc la mort d'un père pour de si jeunes enfants... Qu'ils gardent leur innocence juvénile le plus longtemps possible parce que je pense qu'ils seront bien assez tôt assaillis par les médias malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet   Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de Michael Jackson n'ont pas le droit d'aller sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Jackson: «Je n'élèverai pas les enfants de Michael»
» Michael et ses enfants, Prince et Paris Jackson
» Michael Jackson a écrit une histoire d'horreur pour les enfants
» La mère de Michael Jackson obtiendrait la garde de ses enfants, selon des médias
» Hommage de fans à Michael via internet MSN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: