Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle hommage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime24th Juillet 2009, 20:41

On fera un spectacle hommage à MJ dans ma ville. J'ai été choisi pour être le main dancer ^^ mes pratiques des pas de danse de MJ m'ont servi finalement ^^ je voulais tellement ce rôle...

Les spectacles se situent entre le 7 et 17 aout. J'ai hâte mais je suis nerveuse en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime25th Juillet 2009, 18:35

et bien félécitation, c'est normale d'être nerveuse!!!
faudra nous mettre ça en vidéo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime26th Juillet 2009, 13:04

kirstenjackson2009 a écrit:
On fera un spectacle hommage à MJ dans ma ville. J'ai été choisi pour être le main dancer ^^ mes pratiques des pas de danse de MJ m'ont servi finalement ^^ je voulais tellement ce rôle...

Les spectacles se situent entre le 7 et 17 aout. J'ai hâte mais je suis nerveuse en même temps...

Tkt pas, tu vas y arriver Cool On compte sur toi héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime1st Août 2009, 09:41

Pour le spectacle on fera : The way you make me feel, We are the world, Black or White, Scream, Ghosts et demande spéciale Dirty Diana. Dirty Diana est la seule chansons de Michael Jackson que je peux chanter en imitant sa voix, alors ça me convient. Sinon, on fait du lipsing.

Et les grandes chorégraphies : Thriller, Bad et Smooth Criminal ^^ mes préférées.

On a fini les pratiques des chorégraphies et on s'engage dans l'intro avec des danses spontanées... T_T je me pratique à la maison en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime1st Août 2009, 14:24

Wouahou!!!!!! Mais c'est génial!!! Félicitation!!!! Tu vas tout déchirer j'en suis sûre! Il ne doivent pas prendre n'importe qui pour ce genre de spectacle donc si tu as été choisie c'est que tu n'as pas de soucis à te faire Very Happy Wouaaaahhhh ça va être un super spectacle les chansons et les choré choisies sont trop top, j'aimerais trop y être!!!! S'il te plaît tu nous enverras un ptit aperçu!!! Razz Encore félicitations et éclates-toi avant tout, tu vas vivre quelque chose d'unique et spécial, dis-toi que Michael te verras certainement de là où il est...
Bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime1st Août 2009, 22:56

J'ai même appris les mimiques de Michael XD ouais je me suis défoncée pour ça, lors des auditions je voulais tellement avoir le rôle principal... le rôle de Michael finalement. À la finale, il y avait un gars qui était certain de gagner... la face qu'il a eu lorsque j'ai été choisie XD je suis une fille alors ça l'a frustré encore plus ^^ si je ne peux pas avoir une vidéo, je vais surement me filmer en train de faire quelques pas de danse dans ma chambre...

C'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime4th Août 2009, 08:49

Ahlala c'est vraiment super cool! Tu en as de la chance, et du mérite parce que Michael n'est pas le genre d'artiste facil a imiter! Comme on dit chez nous "MERDE!" Razz , tu dois être toute excitée ça arrive bientôt! J'espère que tu arriveras à te faire filmer en live parce que ça te fera un super souvenir et qui sait tu peux peut-être arriver à te faire remarquer!... On ne sait jamais! Je te le souhaite en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime4th Août 2009, 10:55

Je crée mes propres moves aussi. Mes professeurs ne veulent pas mais je vais les faire de toute manière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime4th Août 2009, 11:56

Very Happy T'as raison affirmes-toi! Ce qui compte c'est que tu prennes du plaisir. Dommage que tu habites à l'autre bout du monde parce que sinon je t'aurais demander de m'apprendre! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime4th Août 2009, 15:40

moi aussi j'aurai bien aimée que tu m'aprennes!!!!
sinon cette vidéo j'adore (phénoménale) et maintenant elle me fait penser à toi kristen!!
https://www.dailymotion.com/playlist/x10j93_loupette1316_live-mjj/video/x9pxzt_dirty-diana-michael-jackson_music
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime4th Août 2009, 16:21

j'aime bien Dirty Diana. Une de mes chansons préférées ^^ je la fais puisqu'une de mes amies s'appelle Diana. Mais elle ne sait pas que je vais présenter cette chanson.

Mais ça va être cool parce que le spectacle va débuter avec une vidéo de Michael Jackson [ une compilation de ses vidéo clip, spectacles et autres ] et après, on commence, je fais une ouverture avec les autres personnes.. un petit hommage. On débute We are The World. On est à peu près une vingtaine à chanter ça. Le directeur a décidé qu'on chantait et qu'on ne faisait pas du lipsing sur cette chanson... ça serait bizarre de toute manière...

Après Scream. Je le fais avec une fille vu que cette chanson est chantée par Michael et Janet, ça prend deux personnes sur scène... je pouvais pas être seule.

Après cela, Ghosts... on a pu avoir une dizaine de danseur maquillés en fantômes.

Après The Way you make me feel... je fais ça avec une autre fille encore une fois.

Après je vais me glisser pour faire Dirty Diana et surprendre mon amie XD j'ai envie de faire tout comme Michael dans le clip. Je me pratique à tourner sur moi-même sans m'étourdir.... Je vais surement faire monter mon amie sur scène si elle est en avant.

Après Black or White + the panther dance... ça me tentais vraiment pas de faire cette danse mais bon, le directeur a dit que ça serait cool....

Après Thriller, bad et on termine par smooth criminal....

Il me reste 3 jours à vivre à partir de mercredi... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 08:27

Cool ta vidéo Loupette! Trop bien! J'adore Dirty Diana!
Kirsten, ton spectacle va être génial! Ohlala encore une fois dommage qu'il se déroule à l'autre bout du monde parce que j'aurais adoré y assister! Razz Que de supers titres (en même temps c'est normal c'est Michael y'a que des bons titres, rien à jeter lol king !) et que de super choré (même principe king lol! ) et finir par Smooth criminal l'une des choré que je préfère! Il va vraiment falloir que tu nous fasses un comte rendu de tout ça Kirsten, je penserai bien à toi samedi Razz Et si jamais ça va plus loin et que vous venez faire ce spectacle en France, tiens-nous au courant parce qu'à défaut d'avoir vu Michael en vrai sur scène ça me ferait très plaisir de voir toute cette mise en scène en son honneur!
Vraiment profites à fond de ce jour et je suis sûre que de là où il est, Michael te verra! flower
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 11:04

:face:je rejoins jenny c'est un super programme que tu nous annonce là!!!
comme j'aimerai voir ça.....

j'avais fait une petite mise en scène en collo , y'a fort longtemps, on avaient fait thriller, j'ai adorai faire ça!!(j'étais juste une zombie) toi tu as la chance de faire un spéctacle entier wouah!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 14:06

J'ai mon costume de Bad ^^ il est génial, presque pareil XD Je crois que je vais le mettre souvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 14:44

Yeah!!!! Cool Tu dois être comme une dingue!!! A ta place je ne tiendrais plus en place et je compterais les heures! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 16:15

J'essaie de ne pas y penser en même temps. La dernière fois que j'ai fait du Michael Jackson, les gens ont devenu totalement fou... c'était dingue et je n'ai pas vraiment aimé la dynamique, mais c'était chouette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 16:54

Imagines ce qu'il devait ressentir lui... Je crois que seul lui a ressenti de telles sensations démesurées sur ses petites épaules...
En tout cas vraiment Kirsten, si un jour nos chemins venaient à se croiser au-delà du virtuel, ne m'en veux pas mais je te demanderais certainement une démo! lol! Et je pense que j'aurais du mal à contenir mon enthousiasme d'admiration! Mais bien-entendu avec le plus grand des respects et toute l'attitude qui se doit. Razz Tu as un don, tu le gères avec beaucoup de modestie et c'est tout à ton honneur, c'est ça être artiste, et c'est mon côté "artiste" qui te parle. Ne changes rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 17:00

Ce n'est que de la pratique, je crois que tout le monde peut danser à la Michael Jackson. Peut-être pas aussi parfait que lui, mais avec de la pratique... précision... je m'entraine depuis mes 3 ou 6 ans. Mais bon à cet âge là je faisait pas mal n'importe quoi... mais c'était un début, je tournais sur moi-même et j'attérissais sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 17:04

je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 17:07

Message de Kirsten : ..."un début, je tournais sur moi-même et j'attérissais sur la pointe des pieds."

Je ne sais même pas si je serais capable de faire ça à bientôt 25 ans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 17:26

c'est drôle parce que je ne suis plus capable de tourner sur moi-même mainte fois sans m'étourdir...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime5th Août 2009, 17:41

lol! Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime6th Août 2009, 22:42

Aaaaargh c'est ce soir XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime7th Août 2009, 09:09

Ca y est Kirsten ?!!!! Tu as fais ton spectacle ?!!! Si oui RACONTES !!!!!!!!!!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime7th Août 2009, 11:19

non ç'est ce soir ^^ XD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Spectacle hommage Empty
MessageSujet: Re: Spectacle hommage   Spectacle hommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Photos des billets du spectacle en hommage à Michael Jackson : "The King of Pop : THE SHOW" à Paris le 8 novembre prochain!!^^
» spectacle de mon papa!!!
» Photo perso (costumes du spectacle)
» Mon 2eme hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: