Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Michael et la chirurgie plastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael et la chirurgie plastique Empty
MessageSujet: Michael et la chirurgie plastique   Michael et la chirurgie plastique Icon_minitime6th Septembre 2009, 11:51

J'ai décidé de faire un topic sur la chirurgie esthétique de Michael. Pourquoi Michael a-t-il tant changé si ce n'est que la chirurgie esthétique qui peut faire ça?

Attention : Il y a des personnes qui changent énormément et d'autre qui ne changent pas beaucoup durant leur vie.

Commençons par une exposition de deux photos différente. Une en 1983 et une autre en 1995.

Voici une photo de Michael dans le temps de thriller (1983)


Michael et la chirurgie plastique 1252278037_006


Et voici une photo de Michael durant le HIStory period (1995)

Michael et la chirurgie plastique 1252278110_012


On le sait tous, Michael s'est fait faire le nez en 1980 (il l'a fait faire 3 fois, je crois). Il voulait respirer mieux pour chanter et pouvoir toucher des notes plus hautes. Aussi son père qui le dénigrait à cause de son physique ne l'aidait pas... la deuxième retouche était dû a un accident de répétition... aussi (peu de gens le sait) Michael s'est fait faire le menton. Mais c'est tout!

Plusieurs personnes diront que ses yeux, ses lèvres et ses joues ne sont pas pereils. Détrompez-vous.

1. Comparaison des yeux : Ses yeux n'ont pas vraiment changé. Remarquez qu'avec sa peau plus blanche sur la photo de 95, ses yeux semblent plus dessinés et brillants. La forme reste pareille, mais sa peau blanche fait ressortir la forme de ses yeux qui était atténuée lorsqu'il avait la peau noire.

2. Comparaison des lèvres : Il a les mêmes lèvres! Regardez... la forme est pareille, quoiqu'un peu différente à cause du maquillage et de la couleur. Avec le vitiligo, les lèvres de Michael sont devenues... bah roses ^^

3. Comparaison des joues : Qui voit une différence? Parce que je n'en vois pas...

Son changement des années 2000 (c'est la que ça se complique.

Dans les années 2000, Michael s'est encore fait faire le nez (pourquoi, je ne le sais pas...) mais ça s'est mal passé. C'est pour cette raison qu'il a dû porter une prothèse. Aussi, Michael suivait des régimes. Son visage changeait beaucoup à cause de ses pertes et ses gains de poids.

Aussi le maquillage, le style de coiffure et la façon dont on se fait photographier contribuent à un changement physique.

Durant mon adolscence, j'ai souvent changé de style de coiffure. Je changeais sans cesse de physique. Je vous montrerai une photo de moi à 15 ans, vous n,allez pas me reconnaître. J'ai déjà dit qu'il y avait des personnes qui ne changeaient pas beaucoup. Comme mon grand-père! Il a maintenant 70 ans et je peux le reconnaître sur une photo lorsqu'il avait 9 ans! Au contraire de ma grand-mère, qui fait partie des gens qui changent beaucoup. Je ne peux même pas la reconnaître à 50 ans et elle a maintenant 69 ans... 19 ans de plus!

Alors vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael et la chirurgie plastique Empty
MessageSujet: Re: Michael et la chirurgie plastique   Michael et la chirurgie plastique Icon_minitime6th Septembre 2009, 12:50

Oui, l'éclaircissement de sa peau est déjà le changement le plus radical, mais ça on sait tous qu'il n'y pouvait absolument rien!! Après moi non plus je ne vois pas de différences autres que son nez, mais ça c'est pas un secret, et peut-être son menton mais c'est pas le plus flagrent... Le reste je suis d'accord que les coiffures, le maquillage et l'âge aussi il ne faut pas l'oublier!, contribue à cette transformation. Je pense que ses régimes en tant que danseur aussi et je pense aussi que le plus "destructeur" a été les procès et par conséquent la prise importante de médicaments qui à haute dose comme c'était le cas pour Michael, peut faire de gros dégâts physiquement parlant. Quand il était bien, du moins sans toutes ces accusations il était magnifique, après on voyait qu'il y avait un changement ne serait-ce que d'attitude, et ça y joue aussi... Plusieurs chirurgies ou non c'est sa vie, et c'est quand même chose commune dans le monde de people donc c'est pas un scoop, et si ça pouvait l'aider à être mieux dans sa peau ptite bichette, moi même si je cautionne pas forcément je respecte...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael et la chirurgie plastique Empty
MessageSujet: Re: Michael et la chirurgie plastique   Michael et la chirurgie plastique Icon_minitime6th Septembre 2009, 13:00

de toute manière, je compte me faire faire une chirurgie esthétique plus tard alors... c'est pas un crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael et la chirurgie plastique Empty
MessageSujet: Re: Michael et la chirurgie plastique   Michael et la chirurgie plastique Icon_minitime6th Septembre 2009, 14:34

Oh bah non alors, c'est loin d'être un crime!!! Moi j'ai une amie qui en a déjà fait plusieurs, c'est une démarche très courageuse!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael et la chirurgie plastique Empty
MessageSujet: Re: Michael et la chirurgie plastique   Michael et la chirurgie plastique Icon_minitime6th Septembre 2009, 19:35

moi aussi si j'en avait les moyens, mais je vais me refaire tirer la peau de la poitrine, j'ai trop gonfflé à se niveau dans mes grossesse, faut voir les soutient gorge, la diifférence, avant , aprés Shocked !!!!
Le nez aussi j'aimerai bien, je m'y suis fait une bosse qui n'est jamais parti!!!
Trop bête en plus l(histoire de la bosse, la honte de ma vie!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael et la chirurgie plastique Empty
MessageSujet: Re: Michael et la chirurgie plastique   Michael et la chirurgie plastique Icon_minitime6th Septembre 2009, 19:37

et pour Michael comme vous dite, notre corps change, notre voix change, notre visage aussi!!!
Et puis notre corps nous appartient libre à nous d'en faire ce que nous voulons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael et la chirurgie plastique Empty
MessageSujet: Re: Michael et la chirurgie plastique   Michael et la chirurgie plastique Icon_minitime6th Septembre 2009, 19:57

Une histoire de bosse ?!... Il faudra que tu nous racontes Loupette...
P.S. : Si je devais me refaire faire quelque chose! Shocked Il y en aurait tellement!!!... Sur mon visage entre autres ce serait le nez aussi, mais par contre le visage ça me gênerait quand même parce que trop habituée j'aurais peur de ne plus me reconnaître par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael et la chirurgie plastique Empty
MessageSujet: Re: Michael et la chirurgie plastique   Michael et la chirurgie plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael et la chirurgie plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael et la psychologie
» mon forum sur Michael
» Michael console une fan
» Les enfants de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson :: Discussions générales-
Sauter vers: