Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 08:08

Après Claude François (Podium), l’écrivain s’extasie sur le roi de la pop dans 50 ans dans la peau de Michael Jackson. Il publie d'ailleurs Cinquante ans dans la peau de Michael Jackson aux éditions Grasset.

Que représentait pour vous Michael Jackson ?
Il était universel. Il n'a pas inventé la musique pop, pourtant il était la référence. Tout comme Mozart pour le classique, Einstein pour la relativité ou encore Proust ou Céline pour la littérature du XXe siècle… Il a cristallisé à lui seul un style de musique. Elvis était le king, Michael un dieu.

Est-ce pour cette raison que vous avez souhaité écrire sur lui dès l’annonce de sa mort ?
J'étais dans un taxi lorsque j'ai appris sa disparition. Cela m’a touché. Le soir même j'ai commencé à écrire sur cette mort, qui a bouleversé toute la planète. Michael Jackson était universel. Il était aimé jusque dans les favelas ou dans les pays les plus reculés. C’est certainement la mort la plus célèbre de tous les temps.

Vous affirmez que Michael Jackson était un « homme à l’envers ». Pourquoi ?
Normalement, on commence par être un enfant et ensuite on devient un adulte. Michael fut privé d’enfance. D’abord par son père qui le frappa et l’humilia, puis par la gloire. À sept ans, il était déjà une star. À 25 ans, en pleine gloire, il a fait demi-tour et a remis 25 ans pour aller dans l’autre sens du temps jusqu’à sa mort. Il n’a jamais eu 50 ans. L’âge est un leurre. C'était un homme à l’envers qui semblait aller de l’avant. C’est le principe même de cette danse qui le rendit célèbre : le Moonwalk.

Cherchait-il une enfance qu’il n’avait pas eue ?
Écoutez les paroles de la chanson Childhood : « Avez-vous vu mon enfance ? Je recherche le monde d’où je viens. ». Il n'aura de cesse de retrouver son enfance de trois manières : "s'acheter" des dettes et devenir pauvre. Devenir un enfant anonyme et trouver l’innocence. Enfin, blanchir pour devenir invisible et se fondre dans ce XXe siècle. Il a opté pour la couleur du monde dans lequel il vivait, à la manière du caméléon. Blanc, dans un siècle de blancs.

Michael Jackson, c’est aussi des soupçons de pédophilie…
Un pédophile, c’est quelqu’un qui ne supporte pas l’enfance des autres. C’est un espion qui vient prendre ses renseignements sur l’enfance non pour l’infiltrer, mais pour la casser et la faire cesser. Michael Jackson ne s’est jamais déguisé en enfant. Il a rencontré l’enfance à l’âge adulte. Il voulait vivre dans leur monde, qui n’est pas une version enchantée du monde des adultes. Chez les enfants, l’âge n’a pas d’âge. Ils jouent ensemble parce que leur univers coïncide. Un enfant ne viole pas un autre enfant.

Source: midi libre
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 08:28

roh j'ai faillit l'acheter se livre, mais plus de d'argent ce mois ci!!! EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_rolleyes
tout se qu'il dit est tellement vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 08:34

ça reste à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 08:48

Je vais me l'acheter aussi, j'aime comme il en parle, quand il parle de "Childhood"... Cette chanson est pour moi la mise à nue de Michael, elle me touche énormément et je suis toujours empoignée à l'écouter... Les personnes qui entendent et comprennent le message de Michael dedans savent tout et on tout compris de lui...
A voir effectivement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 08:59

oui childood est poignante dans ses paroles, et molodiquement paralant aussi!!! pauvre Michael il devait se justifier....
Mais même avec ses textes ceux qui ne l'aiment pas vraiment continuent de croire qu'il était pédophile!!!
Mes voisins , que j'adore, ne l'aime pas particulièrement, et pour eux il reste pédophile, ils se moquent de moi!!! mon voisin m'appel Janet!! EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_razz moi ça me fait trop rire!!
Ils ne savent pas de quoi ils parlent , on peu pas leurs en vouloir, un jour je prendrai le temps de leurs éxpliquer!!! EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 09:23

Et bien justement je viens de tenir ce débat à l'instant avec un et une de mes collègues par rapport à ses réputations et entre autre celle de la pédophilie... Je leur dis, que les gens jugent trop facilement et s'arrêtent à ce qu'ils voyent et entendent par les médias, (effectivement là ça fait flippé) mais qu'en creusant plus et en s'intéressant à l'homme... On comprend beaucoup de choses... Je leur ai vite fait expliquer quelques anecdotes mais bon... Je les sens septiques mais comme ils me répondent : "Oui il faut peut-être commencer par si intéresser..." On ne peut changer l'opinion des gens, c'est bien dommage mais déjà s'ils commençaient par être moins fermés au sujet ça serait un bon début et peut-être découvriraient-ils des choses qu'ils étaient loin d'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 10:07

c'est tout à fait ça, moi je tente de leurs éxpliquer, mais ils restent férmés!!!!
Ils devraient peut être lire le livre dont parlait Kirsten dans l'un de ses derniers topic... Perso ça me blaisse un peu qu'on puisse le voir comme pédophile!!
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
I'll be there
I'll be there
Thriller86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 114
Date de naissance : 02/09/1986
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : tranquille

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 12:32

J'aime pas Yann moix !
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 12:49

Moi je le connais pas c'est la première fois que j'en entends parler... Pourquoi tu ne l'aimes pas Camille ? T'en sais un peu plus sur lui ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 12:50

loupette1316 a écrit:
c'est tout à fait ça, moi je tente de leurs éxpliquer, mais ils restent férmés!!!!
Ils devraient peut être lire le livre dont parlait Kirsten dans l'un de ses derniers topic... Perso ça me blaisse un peu qu'on puisse le voir comme pédophile!!

Oui moi aussi ça m'agace, ils devraient se renseigner avant mais bon, tant pis pour eux ma foi... Ils ne savent pas à côté de quoi ils passent... I love you
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 12:55

tant fait pas, ma tante croit bras comme fer qu'il est pédo... elle m,a dit ''c'est sur qu'il en est un, il faisait sauter un petit gars sur ses génoux, il se frottait dessus!'' .........

Je crois qu'elle faisait allusion à Jordan et de Diane Diamond qui avait inventé cette histoire pour se donner de la crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 12:57

Le truc c'est que les gens qui pensent ça ne cherchent pas plus d'info! C'est sûr que c'est de graves accusations mais justement il faut chercher à savoir la vérité! Beaucoup d'innocents sont accusés à tord et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 12:59

en plus... c'est tout comme on m'accusait d'avoir couché avec tout le monde de mon école quand j'avais 13 ans XD

Aussi stupide que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Thriller86
I'll be there
I'll be there
Thriller86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 114
Date de naissance : 02/09/1986
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Emploi/loisirs : Cherche un emploi
Humeur : tranquille

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 14:07

Je l'aime pas parce qu'une fois il a mal parlé sur mon idole (Garou) et j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unetoilebrille.skyblog.com
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 14:25

je ne dirais rien sur Garou en fait.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 17:12

kirstenjackson2009 a écrit:
en plus... c'est tout comme on m'accusait d'avoir couché avec tout le monde de mon école quand j'avais 13 ans XD

Aussi stupide que ça!

Pfff les gens sont graves sérieux!... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 17:14

Thriller86 a écrit:
Je l'aime pas parce qu'une fois il a mal parlé sur mon idole (Garou) et j'ai pas aimé.

Ah ok!! Wink Tu défends tes chouchoux c'est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 19:07

kirstenjackson2009 a écrit:
tant fait pas, ma tante croit bras comme fer qu'il est pédo... elle m,a dit ''c'est sur qu'il en est un, il faisait sauter un petit gars sur ses génoux, il se frottait dessus!'' .........

Je crois qu'elle faisait allusion à Jordan et de Diane Diamond qui avait inventé cette histoire pour se donner de la crédibilité...


ben elle n'a jamais prit un enfant sur ses genoux, je trouve ses histoires tellement ridicule!!!
je garde mon petit voisin, et il veut tout le temps être prés de moi, ça aurai été Michael ils auraient trouvé ça suspicieux!!!! pfff mais c'est trop débile!!! un enfant sa se cajole et dorlote??? non???
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 19:12

Jenny a écrit:
kirstenjackson2009 a écrit:
en plus... c'est tout comme on m'accusait d'avoir couché avec tout le monde de mon école quand j'avais 13 ans XD

Aussi stupide que ça!

Pfff les gens sont graves sérieux!... EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_mad


Pour ma part, au collège, mes camarades allaient colporter que je sortais avec ma meilleure amie de l'époque!!! Ben oui, je suis trés attentionée même en amitié, avec une copine , on se dit souvent qu'on s'aime, on le ressent alors pourquoi se privée de se le dire, je suis ça 'tite Loupette chérie, elle ma chouchou d'amour.....
C'est tellement facile de juger sans savoir, c'est vraiment pas intelligent en revanche..... EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 19:13

Jenny a écrit:
Thriller86 a écrit:
Je l'aime pas parce qu'une fois il a mal parlé sur mon idole (Garou) et j'ai pas aimé.

Ah ok!! EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_wink Tu défends tes chouchoux c'est mignon EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_razz


ça aurai été sur Michael on aurai réagit comme toi EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 19:25

loupette1316 a écrit:
kirstenjackson2009 a écrit:
tant fait pas, ma tante croit bras comme fer qu'il est pédo... elle m,a dit ''c'est sur qu'il en est un, il faisait sauter un petit gars sur ses génoux, il se frottait dessus!'' .........

Je crois qu'elle faisait allusion à Jordan et de Diane Diamond qui avait inventé cette histoire pour se donner de la crédibilité...


ben elle n'a jamais prit un enfant sur ses genoux, je trouve ses histoires tellement ridicule!!!
je garde mon petit voisin, et il veut tout le temps être prés de moi, ça aurai été Michael ils auraient trouvé ça suspicieux!!!! pfff mais c'est trop débile!!! un enfant sa se cajole et dorlote??? non???

Ma tante, la soeur de ma mère n'a jamais eu d'enfants... Tout cas, cette journaliste disait qu'elle avait vu Michael faire sauter Jordan sur ses genoux et elle avait dit qu'en fait il se frottait sur lui et que les fesses de Jordan arrivait pile sur son entrejambe... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 19:31

ah qu'elle n'ai jamais eu d'enfant , la pauvre....... sauf si c'est un choix... EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_rolleyes

Cette journaliste avait l'ésprit mal placé..... personne ne se dirai se genre de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 19:34

en plus, ça se serait passé durant un spectacle de j'sais pas quoi.... comme si c'était le genre de Michael de se masturber discrètement en public XDXDXDXD non mais....

On accusait Michael et Jordan d'être amants en plus XD C'était jordan qui était amoureux par-dessus tête de Michael!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 19:44

boh quelle sale histoire il lui on mit sur le dos!!! EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime15th Septembre 2009, 19:48

Ils ont voulu comprendre Michael sur son prob ''d'anormalité'' avec les enfants, mais ils ont du s'interroger sur Jordan à la place.... XD il parait qu'il pétait des sacré coche quand il voyait Michael avec d'autres enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinquante ans dans la peau de Michael Jackson de Yann Moix sort le 8 septembre
» Le livre hommage de Yann Moix - Michael Jackson ne pouvait pas être un pédophile!
» Michael Jackson était une bête de sexe
» Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !
» Michael Jackson était en dépression depuis des années!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: