Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime15th Septembre 2009, 19:53

ah bon, je savais pas ça!!!! il était carrément jaloux alors, trop bizarre!!!!!
Tu crois vraiment qu'il était amoureux de Michael, ça se discute tout de même??!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime15th Septembre 2009, 19:56

bah il était toujours avec lui.... en plus il avait 12 ou 13 ans à l'époque peut-être qu'il avait même des attirances sexuels envers Michael........ on sait jamais avec des gars de 13 ans! en plein dans le temps des hormones!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime15th Septembre 2009, 20:11

ouai à 13 ans ils sont graves les mecs, je me souvient bien du collège!!
Mais tout de même, certes il était en admiration devant Michael mais de là..... EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Confused ???
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime15th Septembre 2009, 20:14

j'ai lu beaucoup sur les accusations de 93 et les policiers ont demandé à Jordan (parce qu'il leur avait dit qu'il avait eu des relations sexuelles avec Michael... oausi...) ils lui ont demandé de décrire les organes génitaux de Michael (Pour voir s'il disait la vérité. Alors que Michael a le vitiligo, il a des taches sur son corps et Jordan pouvait dire où se trouvaient les taches sur le pénis et les testicules de Michael. Et les policiers ont vérifier et il avait eu raison... mais bon pas de conclusions hâtives, il l'aurait pu le voir nu par accident... je suis sur qu'il l'a espionné, le voyeur!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime15th Septembre 2009, 20:17

ou tu sais, même les employés de Michael l'ont trompé!! alors, peut être l'un d'entre eux en confiance, ayant déjà vu Michael nu, aurai passé un marcher avec le famille Chandler, pour que l'affaire soit plus crédible, et ils se seraient partagés l'argent!!!

On peu tout imaginer, car pour de l'argent, on est même prés à tuer....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime15th Septembre 2009, 20:21

je tiens ma thèse que Jordan l'a espionné... XD

Je crois pas que ses employé l'ont déjà vu... ils n'entraient pas vraiment à l'intérieur de sa maison...

de mon point de vue, avec ce que j'ai lu, Jordan avait vraiment l'air d'aimer Michael, encore plus qu'amicalement. En plus lorsqu'il a dit aux policiers qu'il avait eu des relations avec Michael, il paraissait FIER et non comme une victime....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime15th Septembre 2009, 20:26

ah bon !!! alors oui comme Michael lui faisant confiance (naiveté oblige) Le Jordan pouvait pénétré dans toute les pièces où était Michael et de se fait, facile d'éspionner!!!! boh sal voyeur.... c'est quoi le bouquin qui en parlent???
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime15th Septembre 2009, 20:29

Même la salle de bain.... je me demande si Michael vérouillait ses portes....

Ce n'est pas que des bouquins. Ian Haleperin en parle de cette manière dans Les dernières années.

Sinon je me suis renseigné partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 08:28

loupette1316 a écrit:
kirstenjackson2009 a écrit:
tant fait pas, ma tante croit bras comme fer qu'il est pédo... elle m,a dit ''c'est sur qu'il en est un, il faisait sauter un petit gars sur ses génoux, il se frottait dessus!'' .........

Je crois qu'elle faisait allusion à Jordan et de Diane Diamond qui avait inventé cette histoire pour se donner de la crédibilité...


ben elle n'a jamais prit un enfant sur ses genoux, je trouve ses histoires tellement ridicule!!!
je garde mon petit voisin, et il veut tout le temps être prés de moi, ça aurai été Michael ils auraient trouvé ça suspicieux!!!! pfff mais c'est trop débile!!! un enfant sa se cajole et dorlote??? non???

Mais biensûr c'est du gros n'importe quoi!!! Bientôt on va dire "vous" et on ve serrer la main aux enfants!!! C'est ridicule!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 08:31

loupette1316 a écrit:
Jenny a écrit:
kirstenjackson2009 a écrit:
en plus... c'est tout comme on m'accusait d'avoir couché avec tout le monde de mon école quand j'avais 13 ans XD

Aussi stupide que ça!

Pfff les gens sont graves sérieux!... EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_mad


Pour ma part, au collège, mes camarades allaient colporter que je sortais avec ma meilleure amie de l'époque!!! Ben oui, je suis trés attentionée même en amitié, avec une copine , on se dit souvent qu'on s'aime, on le ressent alors pourquoi se privée de se le dire, je suis ça 'tite Loupette chérie, elle ma chouchou d'amour.....
C'est tellement facile de juger sans savoir, c'est vraiment pas intelligent en revanche..... EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_mad

Moi aussi je suis comme ça!! Razz I love you J'utilise toujours des ptits surnoms gentils et je montre mon affection aux gens que j'apprécie!! Y'a pas de mal heureusement!!! Ceux à qui ça plait pas je m'en fou royalement!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 08:34

kirstenjackson2009 a écrit:
en plus, ça se serait passé durant un spectacle de j'sais pas quoi.... comme si c'était le genre de Michael de se masturber discrètement en public XDXDXDXD non mais....

On accusait Michael et Jordan d'être amants en plus XD C'était jordan qui était amoureux par-dessus tête de Michael!


Mais grave c'est n'importe quoi et honteux de dire une chose pareil!!!
Et ce Jordan c'est possible qu'il est des sentiments pour Michael, un mélange d'admiration, d'amour, d'amitié... En plus à cet âge... Mais bon son fanatisme a mal tourné et c'est Michael qui en a payé les frais!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 08:38

kirstenjackson2009 a écrit:
j'ai lu beaucoup sur les accusations de 93 et les policiers ont demandé à Jordan (parce qu'il leur avait dit qu'il avait eu des relations sexuelles avec Michael... oausi...) ils lui ont demandé de décrire les organes génitaux de Michael (Pour voir s'il disait la vérité. Alors que Michael a le vitiligo, il a des taches sur son corps et Jordan pouvait dire où se trouvaient les taches sur le pénis et les testicules de Michael. Et les policiers ont vérifier et il avait eu raison... mais bon pas de conclusions hâtives, il l'aurait pu le voir nu par accident... je suis sur qu'il l'a espionné, le voyeur!!!!!!!! XD

Et dire qu'il a été obligé de montrer ses bijoux de famille aux flics!!! Neutral Humilié jusqu'à son intimité alors qu'il n'avait rien fait... C'est abusé, ça m'énerve! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Diana1987
I'll be there
I'll be there
Dirty_Diana1987


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 182
Date de naissance : 28/04/1991
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Club vidéo, Soccer, sortie
Humeur : Dirty!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 16:34

kirstenjackson2009 a écrit:
je tiens ma thèse que Jordan l'a espionné... XD

Je crois pas que ses employé l'ont déjà vu... ils n'entraient pas vraiment à l'intérieur de sa maison...

de mon point de vue, avec ce que j'ai lu, Jordan avait vraiment l'air d'aimer Michael, encore plus qu'amicalement. En plus lorsqu'il a dit aux policiers qu'il avait eu des relations avec Michael, il paraissait FIER et non comme une victime....


Ya vu Michael nu wah le chanceux.... joking lol!

ouais ce gars la a d'énorme problemes, parait qu'il racontait a d'autres enfants que mike et lui s'échangeaient des baisers et le gars en était fier... drole d'enfant celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 17:41

Jenny a écrit:
kirstenjackson2009 a écrit:
en plus, ça se serait passé durant un spectacle de j'sais pas quoi.... comme si c'était le genre de Michael de se masturber discrètement en public XDXDXDXD non mais....

On accusait Michael et Jordan d'être amants en plus XD C'était jordan qui était amoureux par-dessus tête de Michael!


Mais grave c'est n'importe quoi et honteux de dire une chose pareil!!!
Et ce Jordan c'est possible qu'il est des sentiments pour Michael, un mélange d'admiration, d'amour, d'amitié... En plus à cet âge... Mais bon son fanatisme a mal tourné et c'est Michael qui en a payé les frais!!! EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_neutral


mais grave Jenny!!! Michael en à payer une drôle de dette tient, pour un ado qui a le begin, c'est dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 17:51

il y a vraiment eu une personne par contre, qui s,est un peu plus penché sur Jordan. Bon on sait qu'il y a déjà eu plein de monde qui se sont fait payé pour dire qu'ils avaient vu Michael aggressé un enfant mais bon... cette personne s'est plus penché sur Jordan et il y avait vraiment quelque chose de bizarre d'après lui. Jordan voulait toujours être avec Michael, il voulait toujours être proche de lui si bien qu'il voulait qu'il le touche (pas sexuellement parlant, je veux dire, lui tenir la main ou s'asseoir sur lui par exemple)

Et Michael était tout aussi fier d'être avec Jordan (prenant Michael comme un enfant, c'est normal, les enfants lorsqu'ils ont un nouvel ami il délaisse un peu les autres et reste tout le temps avec ce nouvel ami.

Mais oui, et Jordan (ou croyait tous que c'était Michael qui avait dit ça mais je crois que c'est Jordan qui l'a dit) il a qualifié leur soirée à Las Vegas comme ''leur lune de miel''... Jordan a dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 17:57

oui j'ai aussi enttendu parler de cette phrase "leur lune de miel" alors c'est Jordan qui l'a dit??!!!

En effet quand on a un nouvel ami on délaisse les autres, d'autant que Michael qui a tant besoin d'amour.
Et ça a dû lui réchauffer le coeur de voir se petit Jordan lui montrer tant d'afféction!!!!
Pour finir comme on le sait.... EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 18:01

Aprés j'ai eu se genre de sentiment envers une amie de mes parents que j'adorée, je voulais tout le temps lui faire des calins être dans ses bras!!!! lui tenir la main , je la trouvée parfaite en tout point, j'airai voulu qu'elle soit ma mère à l'époque....


Aprés je parle de sentiment d'admiration, je voulais être comme elle une foi moi même grande en faite, mon ideal féminin!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 18:03

les gens disait que c'était Michael qui avait dit ça... je sais pas, je pencherai plus pour Jordan mais si c'est vraiment Michael qui l'a dit, je sais pas ce qu'il voulait dire par la. Une blague? peut-être. Mais même s'il y a vraiment eu quelque chose entre eux (ce qui est un peu vague) Jordan n'est PAS une victime. Si Jordan et Michael étaient vraiment amant, c'était consantant, parce que Jordan se plaisait à dire que Michael lui donnait plus d'affection a lui qu'aux autres enfants.

Je ne crois pas que Michael et Jordan étaient amant, je dit juste que S'ILs étaient vraiment amants, même là, Jordan ne serait pas victime. Jordan a séduit Michael, Michael n'a pas séduit Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 18:09

J'ai trés bien compris ce que tu veux dire!!! Jordan n'était en rien une victime!!!
Peut être justement aurait il voulu que ça aille plus loin, et aprés le refus de Michael ça l'aurai véxé??
Et si la phrase notre lune de miel venait de Michael, ça aurait était une blague, dans le sens où ils avaient une suite comme le font les gens qui vont se marier la bas, moi je le prendrai comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 18:14

de toute façon, je comprend pas pourquoi les gens s'indigne la dessus premièrement toutes ces aggressions ne se sont pas passé deuxièment, si Michael et Jordan sortaient vraiment ensemble... je connais plein de filles de 12 et 13 ans qui couchent avec des hommes de 40 ans et c'est consentant!

Si c'est Michael, les gens vont mal penser! Peut-être aussi que Jordan lui a fait des avances... de toute façon, il était drogué lorsqu'il a dit qu'il a été aggressé par Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 18:18

oui comme l'ado qui a eu un enfant avec sa prof, qui elle a était en prison( pour avoir aimer) moi ce qui me choque la dedans c'est que l'on condamne un amour!!! c'est immorale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 18:21

oui mais bon Jordan était un petit peu excessif.... tout ce que je dit c'est que c'est Jordan qui est dans le tord. Pas pour aimer Michael, mais de le considerer comme son amant et de faire passer Michael comme pour un pédo qui est amoureux d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 18:29

oui Kirsten je'ai bien compris, Jordan à abusé de la situation!!! Roh et Michael n'a rien d'un pédophile c'est une certitude, et prouvé en plus!!!!
Encore quand y'a pas de preuves on peu rester septique, mais pour le cas , bon sutout pour la dernière affaire, vu qu'il y a eu enquête, il a bien était démontré que la famille Arvizo était trés louche, et menteur par desuus le marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime16th Septembre 2009, 18:31

Gavin a aussi séduit Michael XD

Michael séduisait les gens qui travaillaient avec lui et les enfants séduisaient Michael XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime17th Septembre 2009, 09:56

Ouais... En tout cas ce Jordan a pris ses rêves pour des réalités, et c'est le pauvre Michael, naïf, qui a payé les pots cassés dans le monde réel!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »   EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinquante ans dans la peau de Michael Jackson de Yann Moix sort le 8 septembre
» Le livre hommage de Yann Moix - Michael Jackson ne pouvait pas être un pédophile!
» Michael Jackson était une bête de sexe
» Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !
» Michael Jackson était en dépression depuis des années!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: