Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Empty
MessageSujet: On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Icon_minitime10th Août 2009, 13:02

Michael Jackson voulait parler à son père durant une nuit d'horreur décrite par le biographe Ian Halperin. Un appel resté sans réponse. Une main tendue en vain juste avant sa mort.

C'est l'histoire d'un enfant désespéré qui, du plus profond de la nuit, appelait son papa... Mais aussi son bourreau... Michael Jackson aurait en effet donné un coup de fil à Joe Jackson durant la nuit qui a précédé sa mort. Un homme qui lui a mené, c'est un euphémisme, la vie dure. Mais qui avait gardé toute sa puissance tutélaire aux yeux de son fils, si fragile. Tant et si bien que Michael Jackson voyait en lui le roc sufisemment dur pour y prendre appui et se hisser hors des bourbiers dans lesquels Bambi s'enfonçait. A confirmer, mais tellement probable...


--------------------------------------------------------------------------------


Cet appel, que rapporte le chasseur de scoops people et biographe de Michael Jackson (son livre est en tête des ventes aux Etats-Unis) Ian Halperin, aurait été donné dans la nuit du 24 au 25 juin dernier depuis la demeure de Michael Jackson au domicile de son père Joe. C'était, pour rappel, au plus fort de la pression vécue par Michael Jackson qui avait moins de trois semaines pour achever sa préparation à la série de concerts marathon organisée par AEG Live à Londres. Une fois là-bas, il aurait dû assurer pas moins de 50 shows! Et cette nuit-là, Michael craquait.


--------------------------------------------------------------------------------


Rongé de trac et sur le grill, si ce n'est totalement perdu, en ce qui concernait ses finances, cette nuit-là, Michael Jackson pleure. "Ca a été le comble quand Michael a dit qu'il laissait tomber la tournée, rapporte Ian Halpering. Michael Jackson se plaignait du fait que quelques conseillers ne se souciaient même pas de son bien-être. Il a exigé qu'un assistant appelle son père, assurant que Joe était la seule personne qui pourrait remettre de l'ordre dans tout ce bazar."


--------------------------------------------------------------------------------


Mais Michael Jackson ne voulait pas seulement parler, cette nuit-là. Il a écrit, aussi. Durant douze heures, il a noirci du papier pour livrer d'effrayantes pièces de poésie très sombres, d'où suintait l'effroi. Et sans doute écrites à l'encre de ses drogues plus ou moins légales... Bref, selon l'expression de Ian Halperin, Michael Jackson "planait aussi haut qu'un cerf-volant... Les poésies ont été trouvées dans sa chambre: des feuillets se balançant sur des cordelettes... Il était à bout."


--------------------------------------------------------------------------------


Sous l'effet d'injections de puissantes molécules, Michael Jackson aurait insisté pour voir son père. "Il s'est fait répondre qu'on ne savait pas où le joindre", poursuit Ian Halperin qui assure que "si son père l'avait vu cette nuit-là, Michael Jackson serait encore vivant." Et d'aller plus loin en affirmant que "quand on a coupé court à la demande de Michael, il a ordonné à son médecin, le docteur Conrad Murray, de lui donner des médicaments pour le mettre "out". Michael Jackson venait de raccrocher son téléphone et de couper le fil qui le reliait encore à la vie.


--------------------------------------------------------------------------------


J.-F.T.


Bizarre qu'il puisse appeler son père... mais c'est vrai que Joe Jackson est lle meilleur question finances et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Empty
MessageSujet: Re: On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Icon_minitime10th Août 2009, 16:56

Troublant tout ça...
Mais du coup j'ai encore plus de peine... Quand je lis ou qu'on me raconte quelque chose, j'ai systématiquement mon imagination qui s'éveille et je me fais mon petit scénario dans tête. Des images défilent toutes seules, je sais pas pourquoi mais c'est tout l'temps, et du coup quand je lis ça j'ai le coeur serré et les larmes qui me viennent car j'imagine la souffrance et le désaroi de Michael... Sa dernière nuit... Une nuit de désespoir où il s'en est allé seul... Il ne méritait tellement pas ça... Sa thérapie était écrire, son appel au secours, et c'est pou ça que ses textes sont si prenants... Avec des "si" on referait le monde, mais cette nuit là la vie de Michael tenait à pas grand chose et il pourrait encore être là aujourd'hui... C'est très dur vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Empty
MessageSujet: Re: On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Icon_minitime10th Août 2009, 18:07

je reste septique, mais pourquoi pas??
Dans le livre que je lis écrit par olivier cachin, il parle de qq séquence coupés aux montage, michael dit que pour lui les tourner c'était l'enfer avec les décalages horaires ce taper plusieurs continent en peu de temps!! c'est sûr c'est un coup pour le corps car c'est trés fatiguant...

Je commence à me dire que ces concerts peut être qu'il n'en voulait pas, et comme disent certaines sources: ils lui mettaient la préssions en lui rabachant qu'il était endetté jusqu'au coup, pour le pousser a bout, et c'est comme cela qu'ils auraient optenu de lui l'accord de faire qq concerts!! Comme toi Jenny quand on lit tout ça on sent à quel point il était premièrement manipulé (depuis toujours d'ailleurs) et comme il souffrait....c'est trop horrible pauvre Michael!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Empty
MessageSujet: Re: On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Icon_minitime10th Août 2009, 18:18

J'ai une amie d'enfance fan de Michael depuis toujours qui connait de vue "le plus grand" fan français de Michael, un mec qui a passé sa vie à le suivre de partout et qui a même réussi à entrer à Neverland... Elle l'a vu à Londres en juillet, il lui a dit que Michael ne voulait pas faire 50 dates mais 10 maximum! Qu'il avait été forcé! Et aussi que sa santé n'était pas des meilleures mais que malgré tout il travaillait dur... Ca me déchire le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Empty
MessageSujet: Re: On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Icon_minitime10th Août 2009, 18:22

moi aussi ils lui ont forcés la main au détriment de sa santé, pour qq millions !!! encore et toujours l'argent , finalement le pire enemi de Michael aura bel et bien était son fric qui lui aura attiré tant de souffrance par des gens maléfiques!!!!
Putain ca m'énèrve!! excusez mon gros mot mais ca me fou en boule.......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Empty
MessageSujet: Re: On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Icon_minitime10th Août 2009, 18:27

Je ressens la même chose Loupette et moi aussi j'aurais envie de leur crier et de les insulter ces... y'a de mots assez fort pour les définir!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Empty
MessageSujet: Re: On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Icon_minitime10th Août 2009, 19:41

Oui Michael a été forcé de les faire, pour rembourser ses dettes
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Empty
MessageSujet: Re: On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne parle que de ça | Michael Jackson: la nuit de sa mort, il appelait son père au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : le docteur Murray parle sur You Tube
» Joe Jackson Interview : Son père parle!
» La Toya Jackson parle après la mort de son frère
» MORT DE MICHAEL JACKSON : les fans d'Elvis bouleversés
» Michael Jackson: après la mort, les vautours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: