Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Empty
MessageSujet: Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie !   Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Icon_minitime16th Août 2009, 14:41

L'autobiographie de Michael Jackson , "Moonwalk", sera bien rééditée le 13 octobre prochain, comme nous vous l'avions indiqué . Désormais, on sait qui en écrira l'introduction : il s'agira de Berry Gordy , le fondateur de la Motown, label musical qui a lancé la carrière de Michael Jackson. Dans ce texte, Berry Gordy abordera le succès fulgurant et rapide du Roi de la Pop, et parlera de ses impressions sur les premières auditions des Jackson 5. Il dira également pourquoi il appelle Michael Jackson "le plus grand entertainer qui ait existé". La première sortie de cette autobiographie avait eu lieu en 1988.

Berry Gordy a aidé la famille Jackson après le décès de Michael, en prêtant sa crypte, dans le cimetière de Forest Lawn, afin de trouver un lieu de repos temporaire au Roi de la Pop , toujours pas enterré à ce jour.

Source: Première
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie !   Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Icon_minitime16th Août 2009, 19:39

ah je l'ai celui là de livre!!! Je suis en train de le lire!! Sans l'intro de Berry Gordy..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie !   Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Icon_minitime16th Août 2009, 20:04

Si il est vraiment bien je me l'achèterai sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie !   Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Icon_minitime16th Août 2009, 20:12

Michael raconte en d'tail ces rencontre qui lui ont permis d'atteindre son but de bussines man!! je vous direz ca une fois finit j'en suis déjà à la moitié!!
Perso celui d'Olivier Cachin m'a beaucoup plû!!
Sauf le fait qu'il donné son avis personnel sur les titres qu'il appriciait le plus et d'autres moins, mais bon comme dit mon père, il ecrivait les critique dans rock 'n'folk ... mais cela reste un détail, perso même les critiques de films je suis rarement d'accords, celà reste une histoire de goût à mon sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie !   Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Icon_minitime16th Août 2009, 20:41

Je vais attendre que tu finisses Loupette et tu me diras! Wink
Oui les goûts varient en fonction des personnes et heureusement c'est ce qui fait aussi la diversité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie !   Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message sur Michael Jackson
» Vos questions sur Michael Jackson
» Michael Jackson is a PTY
» Les costumes de Michael Jackson
» Why - 3t Feat Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: