Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message sur Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Message sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Message sur Michael Jackson   Message sur Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 12:29

Un gars a décidé de s'en prendre aux médias. Il dénoncent les menteurs qui ont profité de Michael.

Je le trouve chouette ce gars ^^





Traduction : ''Salut! Aujourd'hui et hier, j'étais supposé faire un vidéo de famille, appréciant mon été, mon père allait y être et Jackie, et ça allait être un vidéo amusant... mais je n'ai pas pu et il faut absolument que je parle de cette tragédie qui est survenu hier. Je veux vous donner un bel apperçu de cette vidéo.

J'ai toujours détesté la façon dont les gens traitaient Michael Jackson et comment ils le regardaient comme s'il était un genre de monstre... ''

''Michael Jackson est un excellent chanteur, un excellent danseur... mais les gens oublient tout ça uniquement parce qu'il a été accusé d'avoir aggressé des jeunes garçons...''

''Michael Jackson était le meilleur chanteur et le meilleur danseur que le monde n'a jamais connu et les gens le traitaient comme de la mer... terrible. Alors, j'ai fait quelques recherches hier pour savoir si Michael Jackson était aussi fou que les médias le prétendaient, je voulais trouver la vérité pour défendre ce pauvre homme qui a été le plus persécuté... de toute les vedettes... ''

''Une des raisons que les gens croyaient qu'il était fou était le faite qu'il se blanchissait la peau et qu'il voulait être blanc, c'est tout à fait faux. Si vous avez lu des choses sur Michael Jackson, vous saurez qu'il avait une maladie de la peau appellée Vitiligo qui cause des taches blanches sur la peau et lorsque vous grandissez, votre peau devient plus blanche. Au lieu de se promener avec plein de taches blanches sur sa peau, Michael a fait ce que toutes victimes du Vitiligo ferait, il a été chez le médecin et il a subi une ''dépigmentation'' complètement de la peau. C'est tout à fait normal dans ces cas là. Alors pendant des années, on a ri de lui seulement parce qu'il avait une maladie... c'est brillant, ouais, excellent travail....''

''Une autre raison, c'est qu'il a subi plusieurs chirurgies plastiques à son nez. Avant de rire de quelqu'un à propos de ça, il faut découvrir pourquoi il a décidé de se faire ça. Le père de Michael, Joe Jackson, qui est connu pour avoir abusé de Michael étant enfant, le surnommait ''gros nez''. Il riait de lui à cause de ça. Alors pensez à cela : si votre père qui est supposé vous protèger et vous encourager, vous appelerait ''gros nez''... vous serez en colère probablement. Je me rappelle lorsque j'avais de l'acnée, les gens riaient de moi, alors je faisais tout pour me débarrasser de ça. Alors c'est tout à fait normal que Michael ait fait tout ça.''

''La dernière raison pour laquelle les gens se moquaient de lui est parce qu'ils pensaient qu'il était un pédophile ce qui n'est pas vrai, puisqu'il a été innoncenté par la cour il y a 5 ans. Je ne vais pas m'embarquer là-dedans pârce que je voudrai vous donner toutes les raisons pourquoi je pense que Michael est innoncent, mais cela me prendrait 10 minutes et je ne veux pas faire ça. Alors, la vérité est que personne ne sait si Michael a vraiment abusé ces enfants parce qu'il n'y a aucune preuve, il n'y a pas d'évidence et la cour l'a innoncenté. C,est drôle parce que toutes ces personnes sont fixées à l'idée qu'il est un aggresseur d'enfants même s'ils n'ont aucune preuve de ça. ''

''Pourtant, il y a des preuves, des vraies preuves qui montre que Michael Jackson cétait une personne bien. Dans le livre des records Guiness, Michael Jackson tient la place de la célébrité ayant donné le plus d'argent niveau charité.''

''Aussi plusieurs de ses chansons parlent de changer le monde, de changer soi-même pour ensuite essayer d'arrêter les conflits et être en harmonie, ce qui est fascinant. ''

''Le but de cette vidéo est qu'il n'y a pas de preuves qui prouvent que Michael était une personne malhonnête, mais il y a beaucoup de choses qui font de Michael une bonne personne, une inspiration pour beaucoup de monde. Et il a dû vivre avec toutes ces horreur sur lui. Je crois que c'est terrible, je ne peux pas imaginer être dans cette situation. Alors je voudrai te remercier, Michael, pour être devenu une inspiration pour nous tous et j'espère... je sais que ta musique va vivre à jamais et que dans mille ans, les gens vont te regarder et être étonnés par le moonwalk... alors, merci.''
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Message sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Message sur Michael Jackson   Message sur Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 15:48

Juste magnifique cette vidéo... Tout est dit et il dit ce que toutes personnes ayant ne serait-ce qu'un coeur, pensent... Si seulement le monde pouvait réalisé son erreur... Merci à ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Message sur Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Message de Michael 1993
» Michael Jackson is a PTY
» The Michael Jackson Tapes
» l'enterrement de Michael Jackson....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: