Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'enterrement de Michael Jackson....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

l'enterrement de Michael Jackson.... Empty
MessageSujet: l'enterrement de Michael Jackson....   l'enterrement de Michael Jackson.... Icon_minitime3rd Septembre 2009, 13:20

Michael Jackson, le Roi incontesté de la pop, doit être inhumé en fin de journée, heure de Los Angeles. Sa famille se réunira sur les coups de 19h (2h en France) autour de sa dépouille, afin de lui adresser un dernier hommage. Michael pourra enfin reposer en paix plus de deux mois après sa mort, le 25 juin dernier. Il sera enterré au célèbre cimetière de Forest Lawn, à Glendale, en banlieue de Los Angeles.

La police de Los Angeles, afin de prévenir tout débordement, a demandé aux fans de la star de rester chez eux, comme le rapporte l'AFP. Les rues qui entourent le cimetière ont déjà été bouclées, afin d'empêcher les fans de s'inviter à la cérémonie.

Seule la famille et quelques amis seront présents pour cet au revoir. Pour les fans, ils ont déjà eu l'occasion de lui dire au revoir en juillet à Los Angeles, lors de l'hommage au Staple Center retransmis sur toutes les télés.

Alors que les derniers résultats d'autopsie ont été dévoilés la semaine dernière, confirmant que Michael Jackson était mort suite d'une surdose d'un puissant anesthésiant, le propofol, le corps du roi de la pop va enfin pouvoir avoir une sépulture digne de son nom.

Repose en paix Michael.
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

l'enterrement de Michael Jackson.... Empty
MessageSujet: Re: l'enterrement de Michael Jackson....   l'enterrement de Michael Jackson.... Icon_minitime3rd Septembre 2009, 15:20

à 19 heures, c'est tard pour un enterrement... il va être 22 heures où je suis. Je ne vais pas dormir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

l'enterrement de Michael Jackson.... Empty
MessageSujet: Re: l'enterrement de Michael Jackson....   l'enterrement de Michael Jackson.... Icon_minitime3rd Septembre 2009, 15:41

Je pense que du coup j'aurais les yeux grands ouverts à 2h, et certainement aussi remplis de larmes... Crying or Very sad Vous vous rendez compte ?!!... On aura connu et "vécu" ce décès qui marquera l'histoire mondiale de la musique... Pfffou c'est vraiment trop dur ce soir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

l'enterrement de Michael Jackson.... Empty
MessageSujet: Re: l'enterrement de Michael Jackson....   l'enterrement de Michael Jackson.... Icon_minitime3rd Septembre 2009, 16:26

oh oui c'est dur !!! et moi aussi je vais pas me coucher tôt!!!
Pourtant faudrai que je sois raisonnable je me lève tôt demain!! pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

l'enterrement de Michael Jackson.... Empty
MessageSujet: Re: l'enterrement de Michael Jackson....   l'enterrement de Michael Jackson.... Icon_minitime3rd Septembre 2009, 18:12

En fait se coucher passe encore mais arriver à dormir c'est autre chose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

l'enterrement de Michael Jackson.... Empty
MessageSujet: Re: l'enterrement de Michael Jackson....   l'enterrement de Michael Jackson.... Icon_minitime4th Septembre 2009, 04:49

heureusement j'ai pas attendue hier soir les images, car y'en a, j'ai préférée me coucher pour être en forme aujourd'hui, mais bon je me suis mit la chaîne d'info BFMTV au levé et là Michael Jackson, son cerceuil!!! Crying or Very sad
C'est vraiment dur, il me manque tant....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

l'enterrement de Michael Jackson.... Empty
MessageSujet: Re: l'enterrement de Michael Jackson....   l'enterrement de Michael Jackson.... Icon_minitime4th Septembre 2009, 09:05

Je redoute un peu de voir... Mais en même temps, je veux voir... Sad
Je te comprends Loupette... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enterrement de Michael Jackson.... Empty
MessageSujet: Re: l'enterrement de Michael Jackson....   l'enterrement de Michael Jackson.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enterrement de Michael Jackson....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael Jackson is a PTY
» Les costumes de Michael Jackson
» Why - 3t Feat Michael Jackson
» Message sur Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: