Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson assassiné par son médecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson assassiné par son médecin Empty
MessageSujet: Michael Jackson assassiné par son médecin   Michael Jackson assassiné par son médecin Icon_minitime25th Juillet 2009, 11:14

Michael Jackson aurait été assassiné par son médecin, le Dr Murray, qui était présent lors de sa mort. Il lui aurait injecté une surdose de Propofol. Les policiers ont obtenu un mandat de perquisition et ont pu mettre la main sur les documents confidentiels de MJ à propos de sa santé. Ils enquêtent toujours sur la mort de Michael et cherchent encore pourquoi et comment des bouteilles de Propofol se sont retrouvées entre les mains du chanteur. Rappellons que le Propofol est un médicament utilisé pour les anesthésies et qu'il ne doit en aucun cas être utilisé à domicile. Ce médicament doit être utilisé en présence d'un médecin et le patient doit être connecté à une machine destiné à prévoir les arrêts cardiaques pendant l'anesthésie. On recherche encore le médecin qui lui aurait prescrit ou donné ce médicament.

Pour ma part, je ne crois pas que Michael aurait été assassiné par son médecin... peut-être était-ce une erreur de dosage ou quelque chose dans ce genre, mais un assassinat... je crois même que Michael aurait demandé à son médecin de lui donner une surdose pour qu'il meurt. J'ai lu beaucoup de choses que ses proches ont dit et Michael ne voulait vraiment pas faire de retour sur scène. Il voulait même mourir. Peut-être ne saurons-nous jamais ce qui s'est vraiment passé. C'est sûr et certain que la mort de MJ repose sur une surdose de médicament. Était-ce un accident, un suicide assisté ou un meurtre, on le saura peut-être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson assassiné par son médecin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par son médecin   Michael Jackson assassiné par son médecin Icon_minitime26th Juillet 2009, 06:16

ben c'est pas pour te contredire, mais pour ma part michael a était assassiné, j'ai lu aussi beaucoup de choses a se sujet, toutes contradictoires.....
Mais ce que je retient le plus c'est l'interview de jermaine sur le journal télé de france2.... il disait bien que pour lui michael était comme toujours, pas amaigrit et autre ....
De plus michael qui adorait ses enfants n'aurai jamais pu penser a mon sens mourrir les laissant seuls face à leur destin!!!
moi même maman, ma plus grosse angoisse c'est de mourrir car mes enfants seraient sans moi, je me doit de les protéger, qui de mieux qu'un parent peu le faire, personne.....
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson assassiné par son médecin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par son médecin   Michael Jackson assassiné par son médecin Icon_minitime26th Juillet 2009, 10:05

On est sûr de rien, assassiné ou non, il est mort alors... pour son médecin, les policiers n'ont rien trouvé encore. Ils analysent les documents qu'ils ont trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Invité
Invité




Michael Jackson assassiné par son médecin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par son médecin   Michael Jackson assassiné par son médecin Icon_minitime26th Juillet 2009, 14:11

Moi je ne sais plus quoi croire alors le prèfere ne rien croire , je pense qu'au final on ne saurai jamais .

Je crois au destin et c'etais le sien malheureusement un peu tot .

De toute façon il es mort et je n'arrive toujours pas à mis faire , j'ai perdu la joie de vivre je suis trop triste et sa fais tres mal .

je me reveille chaque jour en pensant que c'etais juste un cauchemard mes la réalite me rattrape et la c'est difficile a vivre au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson assassiné par son médecin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par son médecin   Michael Jackson assassiné par son médecin Icon_minitime27th Juillet 2009, 06:22

oui c'est trés dur de se dire qu'il est bien mort!!! un cauchemard comme tu le dit....

et c'est vrai qu'on s'y perd avec tout ce que l'on raconte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson assassiné par son médecin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par son médecin   Michael Jackson assassiné par son médecin Icon_minitime27th Juillet 2009, 06:50

Je suis trop emotionel , avec toutes ces histoires j'arrive meme plus à dormir la nuit ni a manger , je suis malade je suis devenu un vrai zoubie mon mari a peur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson assassiné par son médecin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par son médecin   Michael Jackson assassiné par son médecin Icon_minitime27th Juillet 2009, 08:35

Michael ne voudrait pas que l'on soit triste. Moi je me console à me disant que ce n'était plus vraiment le Michael Jackson que l'on avait connu dans les années 80 et 90... mais j'essaie de participer à tous les show en son hommage comme j'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson assassiné par son médecin Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par son médecin   Michael Jackson assassiné par son médecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson assassiné par son médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le médecin de Michael Jackson endetté à hauteur de plus de 750.000 dollars
» Décès de Michael Jackson: son médecin a attendu 82 minutes avant d'appeler à l'aide
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Message sur Michael Jackson
» Michael Jackson à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: