Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Michael Jackson était une bête de sexe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime16th Août 2009, 21:05

A présent que Michael est mort, les langues se délient et soudain, tout le monde a une anecdote à raconter.

C'est le cas de son ami J Randy Taraborrelli, qui ne cesse d'écrire des articles à son sujet histoire d'alimenter les colonnes du Daily Mail.

Aujourd'hui, son ancien copain revient sur la sombre période de l'affaire Jordie Chandler qui avait vu Michael Jackson accusé de pédophilie. Après avoir été innocenté, le chanteur avait épousé dans la plus stricte intimité la fille d'Elvis Presley, Lisa Marie.

Le mariage avait été décrié comme un coup médiatique. Taraborrelli maintient cependant que le couple partageait une réelle complicité.

"Tous deux avaient été coupés du monde, n'avaient pas eu d'enfance et étaient méfiants envers les étrangers. Ils se considéraient comme des âmes soeurs."

Selon Taraborrelli, la fille d'Elvis aurait confié :


"Je voulais l'aider et j'étais sûre de le pouvoir."

Elle aurait aussi raconté à un ami que contrairement aux rumeurs, Michael était un "bon coup au lit" et "surprenant".

Le King of the Pop aurait donc été aussi King of the Bed ? Voilà qui vient contredire les déclarations (véritables ou inventées) de sa seconde femme Debbie Rowe !

Cependant Michael aurait toujours refusé que Lisa Marie le voit sans maquillage (ou nu) avec la lumière allumée.

"Lisa essayait de le surprendre en se levant tôt et en lui tapant sur l'épaule. Il criait alors "Non, ne me regarde pas !" et se sauvait dans la salle de bain", confie un ami de la jeune femme.


Michael était-il gêné par son problème de peau ou complexé tout court ? Toujours est-il que selon Taraborrelli, sa femme ne le vit jamais sans maquillage, et ce, tout au long de leur mariage.

Source : Staragora


hihihi est-ce vrai ou pas? Moi j'ai des doutes, sinon... s'il en était vraiment une... pas surprenant avec son déhanchement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 04:04

Je sais pas si il était du genre à beaucoup pratiqué la chose, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit une bombe sexuelle malgré tout ce qui est dit, au contraire!!! Comme tu dis vu son déhanché!!! Razz geek Et sa sensualité... tongue Ca laisse rêveur...
Quelle chance elle a eu la Lisa Marie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 04:24

De plus c'est pas parce qu'on est timide qu'on est un mauvais coup!! C'est bien souvent le contraire... geek Comme on dit c'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 07:26

Je pense comme toit Jenny!!! les timides à l'éxtérieur sont des vrai bombes à l'intérieur, oh lala ça devait être so hot!! lol! si le dictons est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 08:21

Je l'avoue, j'envie Lisa Marie d'avoir connu ça!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 08:29

Par contre, Lisa Marie disait ça, mais on a des témoins qui ont vu Lisa Marie passer beaucoup plus de temps avec son ex mari... Il aurait fallu que Michael nous le dise. Oprah lui a déjà demandé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 08:41

Et qu'a t-il répondu ???!!! rabbit
Franchement on a un mari comme Michael comment c'est possible d'aller voir ailleurs!!! Même si il n'était pas très porté sur la chose, il n'y a pas que ça!... Moi perso, si il aurait fallu je me serais contenter que de sa tendresse et des ptits bisous... Rien que d'être près de lui aurait déjà été l'extase, un regard, un sourire et j'aurais été comblée... Et il y a tellement de choses à partager avec la personne que l'on aime... Par contre il n'aurait pas fallu qu'il fasse des répétitions de déhanché devant moi avant d'aller au lit!!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 08:41

Là je n'aurais sans doute honteusement plus répondu de rien!!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 08:46

Oprah lui a demandé : ''Es-tu vierge?'' et il a répondu (avec un rire embarrassé) ''Je suis un gentleman....'' donc il n'a même pas répondu directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 08:51

Jenny a écrit:
Et qu'a t-il répondu ???!!! rabbit
Franchement on a un mari comme Michael comment c'est possible d'aller voir ailleurs!!! Même si il n'était pas très porté sur la chose, il n'y a pas que ça!... Moi perso, si il aurait fallu je me serais contenter que de sa tendresse et des ptits bisous... Rien que d'être près de lui aurait déjà été l'extase, un regard, un sourire et j'aurais été comblée... Et il y a tellement de choses à partager avec la personne que l'on aime... Par contre il n'aurait pas fallu qu'il fasse des répétitions de déhanché devant moi avant d'aller au lit!!! lol! geek

Pareil pour moi, le sexe ne fait pas vibrer notre couple, c'est ce que l'on croit mais c'est faux, il en faut quand même un peu de temps en temps .....
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 08:52

oh lala!! un gentleman!!! j'adore les gentleman!!!!!! surtout quand il s'appel Michael Jackson!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 08:53

Il a failli le faire lorsqu'il avait 17 ou 18 ans avec O-Neal, mais il avait trop peur alors... ils ne l'ont pas fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 08:56

oui le pauvre ..... pourtant il l'aimait vraiment, pfff, et elle c'est barée juste par ça, alors elle, elle a vraiment rien compris à la vie!!! tant mieux pour les autres en revanche, qui ne l'aurai sans doute pas connu!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 08:57

Il laisse plané le mystère le coquin... Laughing
Mais en même temps il a pu répondre ça dans plusieurs sens : "Je suis un gentleman, je ne dirais pas ce que je fais dans mon intimité devant tout l'monde" ou "Je suis un gentleman, je respecte trop les femmes..." Ou tout simplement si il avait répondu "Non" la presse se serait empressée de lui trouver mille partenaires et déblatérer toutes sortes de déboires...
Et à l'inverse, il l'était peut-être vraiment... Mais ça je sais pas, en même temps je ne le vois pas "obsédé" et en même temps je ne l'imagine pas n'avoir été qu'une petite fleur jamais cueillie... flower Dit comme ça ça fait moins obsène! lol!
Ca restera un séduisant mystère...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:00

En même temps je me dis... il ne peut pas mourir vierge alors... mais bon peut-être oui, peut-être que non, on le sait qu'il n'a jamais fait ça avec Debbie Rowe (c'est ce qu'elle a dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:01

Mais oui elle elle voulait limite le violer bichounette!! Evil or Very Mad T'as raison Loupette elle a rien compris à la vie! Et elle sait pas à côté de quoi elle est passé! Comme tu dis, tant mieux pour les autres mais dommage pour nous!!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:03

En même temps si tu es habituée de faire ça souvent, c'est peut-être pas une bonne idée de sortir avec Michael lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:04

Je n'ai rien contre elle, mais elle n'était peut-être pas... Suffisamment à son goût au point de... Et si il avait des complexes, il avait aussi certainement besoin de faire confiance à la personne avant de faire ça... Donc peut-être pas toujours évident pour lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:06

Il était amoureux d'elle par contre. Tout comme Brooke Shield, sauf que Brooke était trop jeune pour se lancer dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:08

Ouais mais perso, je ne peux pas dire que j'aime pas ça ça serait mentir, mais qu'en y'a des sentiments, et pour moi c'est beaucoup plus important que le reste, tu t'adaptes à la personne, et comme je disais il y a tellement de choses à partager... L'appétit sexuel oui certes, mais l'intensité d'un moment entre deux personnes peut être tellement... Magique...
Oui je suis une grande romantique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:09

quand il dit, je suis un gentleman, cela doit vouloir dire qu'il n'en dira rien, parcqu'il est bien élevé!!!
Personnelement je n'appricirai ,pas du tout que mon chéri aille parler de quoi que ce soit sur notre vie intime, normal...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:12

entièrement d'accords avec toi Jenny!!

Et puis au fait n'oublions pas que Michael disait de Diana Ross, elle est mon amante ma mère et ma soeur aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:14

Elle devait lui apporter beaucoup de bonnes choses de sa personne, mais peut-être qu'il manquait la complicité physique... Je sais pas, ceci dit même si c'est Michael, ça reste une relation un peu "spéciale", mais j'me dis qu'on sait pas tout non plus, et que Michael avait certainement de bonnes raisons qui ne regardent que lui...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:17

peut-être que ces filles ne pensaient pas comme ça et moi non plus je ne pense pas comme ça, je ne peux pas parlé puisque l'appetit sexuel, je connais pas, je fais ça le mins souvent possible, ça ne m'interesse, mais cette O'Neal était peut-être trop directe pour lui. Elle voulait le faire avec lui alors elle s'est lancé sans se soucier des conséquences. Elle lui a juste dit ''tu vas y passer'' et voyant qu'il ne voulait pas... du moins il a essayé.

Hehehe, Michael, tu vas y passer! lol! je trouve ça un peu drôle... aussi qu'il y avait des filles qui l'auraient violé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était une bête de sexe Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était une bête de sexe   Michael Jackson était une bête de sexe Icon_minitime17th Août 2009, 09:32

Ouais je me vois mal lui dire ça! lol! Me concernant avant tout, ce que je ressens pour Michael est beaucoup de tendresse, je ne peux pas dire que je suis indifférente à l'effet qu'il peut produire à mes œstrogènes lol!, mais si dans l'idée la plus farfelue j'avais eu une relation avec lui je n'aurais pas du tout été du genre à abuser de lui! Surtout que pour ma ptite confidence perso, je n'ai réellement connu qu'un seul partenaire dans ma vie, celui qui en fait toujours parti aujourd'hui... Surprised (Oh mon Dieu je me lâche! affraid ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson était une bête de sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !
» Michael Jackson était en dépression depuis des années!
» EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael était en geure avec son label SONY!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: