Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 11:23

Célèbre pour le livre ‘Love and Death : The Murder of Kurt Cobain’, le journaliste Ian Halperin, a côtoyé plusieurs célébrités alors qu'il résidait à New York, il traite d’ailleurs abondamment de la cause depuis quelques temps sur son blog officiel, où il dévoile moult détails juteux sur la vie des stars. Sa nouvelle enquête, à paraitre prochainement dans une biographie bonifiée sur Michael Jackson, une semaine après avoir brusquement interrompu les presses à la suite du décès soudain du ‘Roi de la pop’, nous entraîne dans les coulisses de la vie de ce dernier, cet empire valant qui a passionné pendant de longues années les médias du monde entier. Le tabloïd britannique ‘The Sun’ a réussit à avoir quelques extraits biographiques fascinantes sur la vie sexuelle de Michael Jackson.
Outre les révélations sur son état de santé, le livre de l'auteur montréalais, intitulé ‘Michael Jackson : Les dernières années’ (initialement titré ‘Michael Jackson: Retour d'exil’), parle de l'homosexualité de Michael Jackson, avec des témoignages de plusieurs anciens amants de la star. Ian affirme avoir interrogé deux des ex-amoureux de la pop star, l’un confie d’ailleurs : ‘‘La première fois que nous avons eu des relations sexuelles, Michael m’a dit : «Le King Of Pop va lécher votre sucette !» Plus j'y pense, et plus je me dis que c’était très osé de sa part’’. L’autre amant était un aspirant acteur qui désirait devenir un vrai et digne artiste. Il confie avoir fréquentait Michael pendant trois semaines tous les soirs au domicile de ce dernier à Hollywood avant d’ajouter que le ‘Roi de la pop’ était très timide mais quand il commençait le rapport sexuel, il était insatiable.Toujours dans ce livre, Jackson avait fréquenté un motel, connu pour sa vocation pour l'accueil des homosexuels, en 2007 lorsqu’il a déménagé à Las Vegas. Et à l’auteur de conclure : ‘Presque tout le monde me l’a dit, les personnes qui le soutiennent et même ses plus ardents défenseurs savaient tous que Michael Jackson était homosexuel !’


Source: le post.fr


J'avais des doutes moi aussi... comment un homme tel que Michael qui danse hyper bien, qui prend soin de son apparence pour paraitre beau peut-il être hétéro... peut-être était-il bi aussi.. perso j'aime bien les gay, ils sont tous mes amis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 14:56

perso j'y crois pas trop...... mais bon pourquoi pas, aprés l'un ou l'autre on sen fou pas mal Michael c'est Michael et sa sexualité ne changera rien à mon amour pour lui!! Aprés ce qui m'agace se sont ces révélations une foi qu'il est mort c'est un peu trop facile à mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 14:57

Pourtant il avait soutenu que non à sa déposition chez les flics en 95, il avait fait un courrier pour contredire les rumeurs de l'époque écrit de sa main et lu à haute voix par lui-même...
"I'm not gay!!" a-il dit parmi d'autres choses...
Perso je reste sceptique, je ne dis pas que c'est impossible d'autant plus que la vie sexuelle de chacun n'est pas forcément quelque chose d'établie, mais je pense pas qu'il était omo à 100%, bi peut-être!... Mais bon maintenant qu'il est mort il ne peut plus se défendre c'est facil d'écrire des livres... Ceci dit quoi qu'il en soit, omo, bi ou hétéro ça ne change rien pour moi!! Razz
Michael tu es le meilleur et je t'aimerai toujours, peu m'importe ta sexualité et tes préférences physiques! I love you
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 14:59

tu sais, encore là l'homosexualité n'est pas trop accepté et je connais plein de gars qui disent qu'ils ne le sont pas mais.... c'est sûr que vu qu'il est mort, c'est facile à parler puisqu'il ne viendra pas voir tout ces gens leur répliquer de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 15:05

Bah tu vois Loupette sans te lire je rejoins ce que tu dis...
Et puis il faut savoir! Un coup il est vierge, un coup peut-être quelques petites amourettes, un coup une bête de sexe, et maintenant un omo qui, je cite dirait "Le King Of Pop va lécher votre sucette!" Il faudrait quand même qu'ils accordent leurs violons!!! Et puis c'est sûr que c'est le genre d'info ou d'intox qui va faire vendre le bouquin!!! J'avais vu ce livre et j'en avais lu la préface, quand j'ai lu ça je me suis dis, "Pfff aller encore une nouveauté!", et perplexe je ne l'ai pas acheté... Enfin quoi qu'il en soit rien ne pourrait faire chaviré l'opinion que j'ai de Michael et de toutes façons il était libre de faire ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 15:07

Oui c'est sûr Kirsten c'est un sujet encore un peu "tabou" et pas encore bien perçu par tout le monde, mais bon, pour moi y'a trop de versions différentes...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 15:09

ce livre dit seulement que Michael était innoncent face aux accusations porté contre lui en 1993 et en 2003. De toute façon, on est aussi pire que ces médias vu qu'on lit les nouvelles... le mal est déjà fait.

Et oui, peut-être que certaine personnes ont vécu des choses avec lui comme peut-être Lisa Marie, ça ne veut pas dire qu'il a eu des expériences avec tous les gens avec qui il est sorti. Tout comme Debbie Rowe.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 15:15

Et puis même si c'était vrai, ça voudrait dire que Michael cachait ça parce qu'il ne voulait pas que ça se sache pour des raisons qui ne regardaient que lui... Donc pour moi c'est une forme de non-respect sur sa vie privée et c'est encore et toujours des rumeurs autour de lui même après sa mort... Qu'ils le lachent un peu! Qu'ils parlent de ses diverses qualités artistiques, personnelles, humaines, y'a tant à dire!!! Mais encore une fois ils choisissent le truc qui fait un boum médiatique, tout ça pour quoi ?! Pour le fric et c'est tout et c'est ça qui m'énerve en fait!...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 15:19

je ne vois pas Michael dire au grand public ''Oui j'ai déjà eu des relations'' et puis le monde s'en fout. Je ne crois pas que les personnes qui ont dit ''Oui j'ai couché avec Michael'' lui voulait du mal, au contraire, je ne sais pas s'il a déjà demandé à qui que ce soit de cacher ça, mais je ne crois pas que ça a choqué grand monde... perso, je me fous de savoir si Michael a couché avec quelqu'un ou pas, si j'avais couché avec lui et qui m'aurait dit de ne pas le dire, je ne l'aurais pas dit, autrement dit, peut-être que je l'aurais (si Michael ne m'aurait pas demandé de le cacher).
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 15:34

Oui je comprends le fond de ce que tu dis Kirsten, les personnes qui témoignent, si elles sont vraiment sincères, ne pensent peut-être pas à mal effectivement et sont certainement fières et heureuses d'avoir vécu ça avec Michael, mais c'est dans la forme que je dénonce le truc, pourquoi en parler qu'après sa mort ?! Et puis tu sais les journalistes sont des filous, ils font ce qu'ils veulent avec un témoignage, ils arrangent, ils déforment, ils rajoutent, ils enlèvent, ils modifient le contexte pour pondre ce qu'ils veulent au final! Michael n'aimait pas la presse...Et y'avait de quoi elle ne lui a jamais fait de cadeaux!... Ce que je veux dire aussi, c'est que des gens comme nous, ouvertes, compréhensibles et totalement conquises et adhérées à Michael, nous n'en penserons rien de néfaste, mais d'autres personnes peuvent être déçues et dégoûtées et avoir de mauvaises pensées à son égart et ça ça me gêne... Moi je pense qu'il aurait fallu que ce soit dit avant mais pas après qu'il ne puisse réagir personnellement... La forme de cette histoire me dérange c'est tout, mais encore une fois ça n'a aucun impact à ce que je ressens pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 15:37

ce que j'ai dis, probablement qu'ils ne voulaient pas que Michael réplique. Michael avait l'habitude de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 15:39

et peut-être que personne ne leur déjà posé la question... je crois que Lisa marie a dit de ça de Michael il y a des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 16:00

Quoi qu'il en soit, ses partenaires en général ont eu la chance de connaître ça!!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 16:06

haha quand j'ai lu le mot ''insatiable'' XD mais bon je reste quand même sceptique à la phrase ''Je vais te lécher la sucette!'' je n'imagine pas cette phrase sortir de la bouche de Michael... peut-être que le gars a imaginé ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 16:18

Oui moi non plus mais bon qui sait ?!... "Insatiable"! Ouh j'en ai des frissons dans tout le corps! geek
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 16:19

Nouvelles images mentales XD vous savez que je m'en suis pas débarrassé de ces images de toutes la soirée hier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 16:46

Mdr!!! Je n'en doute pas!! Elles ont tendance à me poursuive aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 16:49

XD ça m'a inspiré pâr contre....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 16:54

Jenny a écrit:
Bah tu vois Loupette sans te lire je rejoins ce que tu dis...
Et puis il faut savoir! Un coup il est vierge, un coup peut-être quelques petites amourettes, un coup une bête de sexe, et maintenant un omo qui, je cite dirait "Le King Of Pop va lécher votre sucette!" Il faudrait quand même qu'ils accordent leurs violons!!! Et puis c'est sûr que c'est le genre d'info ou d'intox qui va faire vendre le bouquin!!! J'avais vu ce livre et j'en avais lu la préface, quand j'ai lu ça je me suis dis, "Pfff aller encore une nouveauté!", et perplexe je ne l'ai pas acheté... Enfin quoi qu'il en soit rien ne pourrait faire chaviré l'opinion que j'ai de Michael et de toutes façons il était libre de faire ce qu'il veut!




tout a fait d'accords !!! j'ai pas acheté ce bouquin pour cette raison aussi.... comme par hasard tu meurs et là tout ce sait sans que tu puisses te défendre!!!!! ah ça me fou en boule, pourquoi ne l'aurait il pas sorti avant son "papier toilette"!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 16:57

il l'aurait sorti avant d'ailleur il était déjà sous presse avant que Mj soit mort. Lorsqu'il est mort, il l'a repris et a ajouter quelque pages. Sinon, le livre serait sorti avant la mort de MJ. Faut se renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 16:59

oui c'est en effet ce qu'il a dit , peut être pour pas qu'on lui fasse les genres de reproche qu'on lui fait......
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 17:01

non ça faisait des mois qu'il travaillait dessus je crois. C'est ce que les gens qui travaillaient avec lui ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 17:03

bon bref....
Alors là Kristen tées plus coquine que t'en as l'air!!! lol! fallait regarder ouioui avant d'aller au lit!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 17:05

kirstenjackson2009 a écrit:
non ça faisait des mois qu'il travaillait dessus je crois. C'est ce que les gens qui travaillaient avec lui ont dit.

oui j'ai lu ça aussi, mais bon par respect pour un defunt je trouve qu'il est déplacé de publier de tels propos, enfin bon, ça c'est mon avis personnel!!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime18th Août 2009, 17:07

ce que je trouve le plus stupide c'est les gens qui disent ''ah moi les médias je ne les croit pas, c'est de la foutaise'' et lorsqu'il y a une nouvelles jugées négative sur Mj ils ne la croit pas mais les bonnes, ils y croient... même les bonnes nouvelles proviennent des médias, alors ça voudrait dire qu'ils croient les médias... c'est stupide de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !   Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson était une bête de sexe
» Michael Jackson était en dépression depuis des années!
» Michael Jackson à disneyland
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Les costumes de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: