Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Michael Jackson était en dépression depuis des années!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime29th Août 2009, 16:36

Un vidéo relatant les dires de lisa-Marie Presley.

''Il s'est tourné vers moi et m'a dit ''J'ai peur de finir comme lui'' faisant référence à mon père (Elvis Presley qui est mort d'une overdose).''

Elle confie aussi la raison du pourquoi elle a divorcé.

''J'étais assise, malade et tourmenté à propos de ce qu'il m'a dit, c'est se que je redoutais le plus, le scénario exacte du 16 août 1977 (année du décès d'Elvis) que je ne voulais plus jamais revoir.''

En 1997, il a écrit une chanson sur l'album Blood on the dancefloor, appellé Morphine, où il verbalize son addiction au Demerol (médicament anti-douleur) et qu'il parle de sa propre mort, faisant référence aux addictions aux médicament et à une crise cardiaque.

D'après les animateurs de ce vidéo, Michael Jackson, depuis les années 90, appelait à l'aide à travers ses chansons, mais personnes n'a pu dicerner son mal, prétendant que sa musique ne restait que de la musique...

Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime29th Août 2009, 16:53

D'après les animateurs de ce vidéo, Michael Jackson, depuis les années 90, appelait à l'aide à travers ses chansons, mais personnes n'a pu dicerner son mal, prétendant que sa musique ne restait que de la musique...

ça fait mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime29th Août 2009, 22:32

Mais c'était une évidence!!!! On le ressent à la simple lecture de ses textes!...
Je suis bien d'accord avec toi Loupette ça fait mal... Trop mal... La musique était l'échapattoir de Michael, l'univers où il se sentait le mieux et où il se réfugiait... Faire de telles chansons était pour lui une sorte d'auto-thérapie, un moyen d'évacuer ses tourments. Tout l'monde ne l'avait pas compris et c'est bien dommage. Moi c'est ce qui m'a le plus touché et ému... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime29th Août 2009, 22:44

Le pauvre... Il avait peur d'une telle mort... Et avait tellement conscience de la destruction et des effets néfastes de ses addictions médicales... Quel gâchis... Quelle injustice... Une blessure énorme dans mon coeur... Crying or Very sad Michael je t'aime tellement et suis tellement désolé de tout ça, tellement bouleversée... Je te souhaite d'avoir trouver la paix et enfin le bien-être là où tu es aujourd'hui petit ange... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 05:58

je te souhaite aussi de trouver la paix Michael!!! c'est vrai qu'on ne pouvait que voir que ça n'allait pas!! alors qu'a fait son entourage........pffffff!!! maintenant ils disent l'adorer.......
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 08:29

il y a des personnes que je connais qui commencent tout juste à le connaître. Ils en ont parlé assez souvent depuis le 25 juin... ils se sont dit, ''bah je vais en écouter tiens...'' c'est bien qu'ils puissent commencer à la connaitre.. un peu trop tard, mais... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 08:54

mieux vaut tard que jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 11:05

Oui je suis bien d'accord!! Je suis la première à dire à mon entourage, du fait qu'on en parle beaucoup depuis sa mort, "ne jugez pas aussi facilement, il ne faut pas s'arrêter à l'image que lui ont donné les médias et companie! Renseignez-vous, apprenez à le connaître et faites votre propre opinion de lui et vous verrez que vous aller découvrir quelqu'un de merveilleux..." Même si ça aurait dû être fait avant, c'est bien que ça soit fait tout court. Moi-même défois je me dis que j'aurais dû faire davantage auparavant... No
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 11:10

Je lui ai toujours fait des petits hommages depuis mes 6 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 11:26

Ca c'est cool Kirsten!!! Razz Moi dès que je pouvais, que j'en avais l'occasion par le biais de conversation ou de soirée musicale je l'honorais toujours avec enthousiasme! Mais je me dis que j'aurais dû faire plus, je sais pas vraiment comment mais j'aurais dû... Je me rattrape ici via ce forum et avec vous les filles!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 16:35

Moi j'aurai voulu aller prés de Neverland lui écrire des mots d'amour, un amour naïf (biensûr) juste lui montrer que j'avais bien compris qui il était ,un peu comme ce fan français, juste le soutenir ... sinon j'ai eu fait des show en imitant Michael devant ma famille, un en colonie de vacances, en soirée si y'avait Michael alors là je me levée pour danser, que des petites choses comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 16:39

Bon là ça craint, mais j'ai aussi eu ma période où je mettait des jeans noir court avec des chaussettes blanches.... silent ma grande soeur disait toujours à ma mère:
Quoi??? tu laisses Lou sortir, habillé comme ça!!!!!!!!!
Ma mère lui répondait:
Ben laisse la si elle aime ça!!!
jusqu'au jour où on se moquait un peu trop..... ça ma calmé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 16:48

Mdr Loupette!!! lol! Moi j'trouve ça trop mignon que tu t'habillais comme lui!! Razz
Oh oui aller près de Neverland, laisser un mot d'amour et de reconnaissance... Sad Dès que j'ai l'occasion d'aller à Los Angeles c'est ce que je vais faire ça c'est clair, et c'est un projet que j'ai depuis longtemps...
Rrrroooohhhh je me souviens quand j'étais petite j'essayais de danser comme lui, je l'imitais difficilement mais qu'est-ce que je me suis amusée à le faire!! Razz Mon frère et moi on essayait de faire le moonwalk dans le salon et je mettais des pantouffles lisses pour glisser le plus facilement possible! lol! Que de bons souvenirs grâce à Michael... Bon maintenant j'ose moins, du moins pas en public parce que autant petite c'était mignon autant grande c'est ridicul!! lol! Mais je compte bien apprendre et y arriver un jour!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 16:59

moi le moonwalk j'y arrive cheers je connais aussi quelque bout de choregraphie comme beat it où thriller , je me mélange un peu les pinceau car je ne les fait plus depuis bien longtemps!!! ben y'a des choses qui restent!! Bon c'est loin, trés loin d'être aussi fluide que Michael, dieu ne m'a pas donner son don, tant pis pour moi.... j'ai le dont de la connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 17:07

Mdr!!! C'est déjà ça et sincèrement il n'est pas donné à tout l'monde ce don!! lol!
Alors Loupette il va falloir que tu me montres et que tu m'apprennes ce que tu sais faire quand on se verra!!! bounce cheers Razz Ca te donnera l'occasion de pratiquer!! Cool Hihi j'ai hâte!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 17:20

boh alors tu vas trop te marrer je fais la maligne!!! enfin bref c'est d'accord je te montrerai ça!!! tongue il me faudrai un golden pants pour faire plus vrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 17:28

Cool!!! lol! J'ai vraiment hâte qu'on se voit, on va vraiment passer de supers moments et on va bien rire!! Euh pleurer aussi... Mais surtout rire!!! Laughing
Rrrrooohhh méfies-toit, imagines si je trouve un gold pants en Thaïlandes!!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 17:32

je le mettrai promis!!! j'adore me déguiser!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 17:36

Trop fort!!! lol! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 17:44

Quand j'étais au collège on me disait: tient Lou c'est déguisée, elle a mit ses rideaux!!! Moi j'adorai mes habits!!! ou sinon tient Lou a oublié d'enlever son pyjama!!! j'aurai pû me déguisé que tout le monde se serai tuent!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 17:45

pour tuent, je suis pas sûr de la conjugaison?? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 17:54

Non c'est pas ça mais on a compris! lol! Perso j'adore me déguiser, ça n'arrive pas souvent mais quand c'est le cas j'apprécie beaucoup, d'ailleurs on a prévu de le faire avec mes amies fans de Christophe Willem quand je fêterais mes 25 ans avec elles!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 18:00

ah cool prend pleins de photos je tient à voir ça!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 18:03

Ok avec plaisir! lol! Bon je ne sais pas encore quand ça va se faire mais promis je te montrerai tout ça! albino
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime30th Août 2009, 18:05

je travaillais dans un restaurant où on se déguisait avec des chapeaux énormes, on ne se prennaient pas au sérieux j'adoré ça, on faisait même des batailles d'eau tout en servant, c'était trop le délire et les clients adoré ça!! on faisait 300 couverts des fois en soirée, l'été, c'était hard mais vu qu'ont s'amuser c'était avec plaisir ( en ralant un peu quand même)!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson était en dépression depuis des années! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson était en dépression depuis des années!   Michael Jackson était en dépression depuis des années! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson était en dépression depuis des années!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson était gay, ses ex-amants témoignent !
» Michael Jackson était une bête de sexe
» Katherine Jackson parle pour la 1er fois depuis la mort de Michael
» EntretienYann Moix : « Michael Jackson était un homme à l’envers du temps »
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Michael Jackson's death :: Infos et discussions-
Sauter vers: