Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 09:46

elle commence par éxpliquer pourquoi elle a décicai d'écrire ce livre, et elle éxplique qu'en fait elle partait avec l'idée que Michael finirai en prison comme tous les autres journalistes le disaient, ils montraaient des images de sa futur cellule.... une foi le proces términé et le verdict tombé, la vedette de la chaîne Fox bill O'Reilly, lui a demandé son opinion réelle la plus honnête!!il dit:
"Pour moi le jury a prit la bonne décision" puis ajoute "Une partie de moi même rester en état de choc."

et oui elle le condamné mais elle qui a assisté au procés à finalement changé d'avis devant les fait!!

Voilà donc deux phrases éxtraite du son livre!!
je vous en poste d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 09:48

propos d'Aphrodite Jones:
" Je dois admettre qu'à un moment donné, peu avant le terme du procés, je ressentis de la compassion pour Jackson en réalisant à quel point les médias du monde entier s'étaient ligués contre lui."
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 09:49

source: le complot contre Michael jackson.
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 09:55

"Une seule fois, je lui posai une question depuis l'éspace réservé aux médias. C'était au début, quand il répondait encore aux questions des journalistes. Je lui demandai s'il parlait avec ses fans rassemblés devant les portes de Neverland. Il était déjà loin de la foule des journalistes mais il se retourna, me regarda et répéta: "J'aime mes fans, j'aime mes fans!"
Comme si, à ce moment précis, c'étaient les seules personnes qui revêtaient encore de limportance pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 10:01

"J'éspère que ce livre atteindra, au-delà des supporters de Jackson, les millions de gens qui ont accordé leur confiance aux médias, une confiance bien trop grande. Si la vérité fait surface, alors, d'une manière ou d'une autre, les gens se montreront plus ouverts."

toujours la même source: le complot de Michael Jackson.

Voilà ce que je vais montrer à mes voisins!! et toc des tes dents !! paf devai-je dire!! le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 11:29

Je l'ai lu ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 15:53

je m'en doute Kirsten!! le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_wink le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_razz
Mais pas Jenny!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 17:48

Merci beaucoup Loupette I love you
Ca me donne envie de le lire et de le faire lire à certaines personnes pas encore convaincues!!...
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 18:23

de rien j'ai lu d'autres passage tout à l'heure en endormant ma fille , c'est fort en émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 18:33

Bon et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'à l'acheter!!!... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 18:44

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Lol j'en étais sûr!! trop morte de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 18:47

loupette1316 a écrit:
elle commence par éxpliquer pourquoi elle a décicai d'écrire ce livre, et elle éxplique qu'en fait elle partait avec l'idée que Michael finirai en prison comme tous les autres journalistes le disaient, ils montraaient des images de sa futur cellule.... une foi le proces términé et le verdict tombé, la vedette de la chaîne Fox bill O'Reilly, lui a demandé son opinion réelle la plus honnête!!il dit:
"Pour moi le jury a prit la bonne décision" puis ajoute "Une partie de moi même rester en état de choc."

et oui elle le condamné mais elle qui a assisté au procés à finalement changé d'avis devant les fait!!

Voilà donc deux phrases éxtraite du son livre!!
je vous en poste d'autres!!

c'est pas il dit: mais elle dit!! roh que je suis nule tout les propos que jai écrit viennent d'aphrodite jones, y'a aussi quelques pages où Meserau s'éxprime, elles sont trés touchantes aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 19:03

Tu me donnes l'eau à la bouche Loupette!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 19:06

ben oui, c'est que je le trouve bien, de plus la démarche d'Aphrodite était courageuse, car tout le monde le poussait vers le fond du puit, encore et toujours pour assurer de bonnes ventes, alors qu'elle elle voulait crier à l'injustice de se système merdic!! elle le dit bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 19:07

oups j'avais pas vu l'heure à demain le filles!!! le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Suspect le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 19:09

A demain Loupette!! Je vais y aller aussi Sleep , en plus mon vaccin m'a un peu assomé bizarrement...
J'vous fais plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime22nd Septembre 2009, 19:16

bisous à vous les filles!!! le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Herz normale pour ton vaccin ça fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Empty
MessageSujet: Re: le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones   le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le complot contre michael Jackson, d'Aphrodite Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael Jackson is a PTY
» Les costumes de Michael Jackson
» Why - 3t Feat Michael Jackson
» Message sur Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Espace membres :: Flood-
Sauter vers: