Neverland en hommage à Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un hommage à Michael Jackson [1958 - 2009]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime4th Août 2009, 18:13

Ok, pour ceux qui ne savent pas...

En mars 1988, pendant le Bad World Tour, Michael a fait une représentation privée au Madison Square Garden, et il a fait la chanson The Way You Make Me Feel. Il avait invité Tatiana, la fille du clip, a venir y jouer son rôle. Au milieu de la chanson, Tatiana n'a pas pu résister et a embrassé Michael sur scène devant des milliers de personnes. Le manager de Michael n'a pas apprécié cela du tout et a renvoyé Tatiana et elle a été remplacée par Sheryl Crow. C'est plutôt méchant de sa part, ce n'était qu'un baiser et ça n'a pas dérangé Michael du tout.... c'est plutôt dangereux d'embrasser Michael Jackson....

Après tout cela, Tatiana s'est excusée et a tenté de parler à Michael, mais pour quelques raisons inconnues, elle ne l'a jamais revu...

Ce qu'elle a dit : ''He did the sexiest thing - he bit his lip. I was looking at him, biting his lip and I took it like a kind of challenge ''C'me on, show me what you can do!'' The next thing, I pulled him closer to me and as I was about to kiss him, his hand was on my hand and before I could notivce it, we were locked in a kiss''.

Traduction : ''Il a fait la chose la plus sexy - il s'est mordu la lèvre. Je le regardais et j'ai pris cela comme un sorte de challenge ''Allez, montre-moi ce que tu sais faire!'' Et après cela, je l'ai attiré à moi et lorsque je me penchais pour l'embrasser, sa main était sur ma hanche et avant que je ne puisse m'en apercevoir, nous nous embrassions.''

Ce vidéo n'est que l'audio du spectacle. Il n'y a aucune vidéo de disponible sur le net où on peut voir le baiser, par contre il y a une photo

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson 1249451822_tatiana-thumbtzen4-191x300

Voici le vidéo. Entre 2:46 et 2:50 vous pouvez le remarquer, Michael est en plein dans une réplique et il s'interompe soudain. Vous pouvez même entendre la foule les acclamer. Après cela, vous pouvez remarquer que sa voix a un peu changé...

Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 08:48

J'avais déjà vu cette photo et effectivement la vidéo est censurée... Mais je ne savais pas qu'elle avait été viré pour ça.
La demoiselle a pris son rôle à coeur lol! !
En même temps vu les paroles et le jeu de séduction de la chanson, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, juste dommage que ça lui ait coûté sa place... Et je pense que beaucoup auraient fait la même chose!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 09:29

Le pire c'est que c'est Michael qui l'avait invitée et elle s'est fait renvoyée par son manager.... Je ne sais ce qu'a pensé Michael à ce moment-là, il paraît qu'il s'entendait beaucoup avec elle et certain disent que le baiser était prévu... mais vu l'explication de Tatiana, cela n'a pas été prévu, je crois que Michael a été surpris... Mais bon, se faire renvoyer pour un baiser de 4 secondes! Et je suis même sûre que ce n'était qu'un bisou, que ce n'était pas la totale... je ne crois pas que Michael aime beaucoup embrasser surtout si c'est très profond lol

Il a déjà embrassé Lisa Marie en public et on peut le voir, il s'est essuyé la bouche après lol Lisa Marie bave trop! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 15:16

lol!
Je sais pas, faut dire aussi que, malgré son incroyable aisance scénique et tout le perfectionnisme de l'aspect artistique, Michael était très timide, et embrasser quelqu'un sur une scène devant autant de monde c'est pas banal quand même! C'est vrai que je l'imagine pas forcément très porté sur la chose, du moins pas de façon "excentrique"... Que ça lui ait plu ou pas ça a dû être un moment troublant d'adrénaline tout de même surtout si il ne s'y attendait pas! Un baiser de 4 secondes, je ne pense pas comme tu dis Kirsten que ça est été "la totale" lol! et je trouve la punition sévère, mais bon, elle aura été au bout de son rôle et de son envie tongue ... Au moins on se souviendra d'elle et elle n'oubliera pas non plus! geek
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 16:11

Je ne sais pas si je l'aurais embrasser... Probablement que non, sachant que cela l'embarrasserait peut-être. Je ne suis pas portée sur les baisers non plus alors... juste un câlin ça va ^^d'ailleurs, les gens qui l'ont rencontré en vrai ont tous dit que lorsqu'on regardait Michael, on avait juste envie de le serrer dans nos bras ^^ Michael est un calinours ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 16:43

L'embrasser, je sais pas... Moi non plus je pense que je n'aurais jamais osé, mais le prendre dans mes bras oh que oui si j'en avais eu l'occasion... C'est un geste tellement tendre et pur. Je trouve ça encore plus fort qu'un baiser, plus intense, c'est différent mais ça m'aurait été plus approprié. C'est drôle de parler de ça, une nuit de ce week-end j'ai rêvé que je le serrais dans mes bras. Depuis son décès, de lui, je n'ai fait que ce rêve et je m'en souviens très bien...
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 17:28

c'est drôle j'ai fais un rêve semblable, mais c'était bizarre parce que j'étais un enfant dans ce rêve. Il me tapotait la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 17:52

Trop fort! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 18:03

oh oui un calinours c'est le mot juste!!!!
j'ai aussi beaucoup rêver de lui ces dernier temps ,le dernier, il m'a fait son clin d'oeil (comme dans smooth criminal a la fillette, ca me fait fondre) puis j'ai eu droit à une bise! comme pour dire au revoir .... ca m'a fait du bien, autant que de mal...
sinon pour tatiana michael l'aimait beaucoup semble t'il, c'est bizarre cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fan Club
Fan Club
Jenny


Féminin Vierge Rat
Messages : 2099
Date de naissance : 27/08/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante commerciale pharmaceutique / Chanteuse

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 18:08

Michael est peut-être venu faire un ptit calin à tous ces fans pendant leur sommeil qui sait... Nan pardon là je rêve éveillée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette1316
Fan Club
Fan Club
loupette1316


Féminin Vierge Cochon
Messages : 2378
Date de naissance : 20/09/1983
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 40
Localisation : bayonne
Humeur : triste et contente à la fois!!

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime5th Août 2009, 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimichael2009
King of Pop ♀
King of Pop ♀
minimichael2009


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 2048
Date de naissance : 09/12/1990
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Neverland!
Emploi/loisirs : Danse, lire, écrire
Humeur : Bad

Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime6th Août 2009, 22:47

Mais bon, c'est quand même dommage pour elle, rien qu'un baiser et t'es dehors.... faut pas embrasser Michael Jackson sur scène... non faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson   Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser entre Tatiana Thumbtzen et Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana parle de son baiser avec Michael
» Message sur Michael Jackson
» Spectacle Hommage à Michael Jackson - Forever Michael 1958 - 2009 New York
» Michael Jackson is a PTY
» Les costumes de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland en hommage à Michael Jackson :: Les vieux sujets :: Les vieux topic du forum-
Sauter vers: